Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jets de dés

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fourbe (MJ)
Maître de Jeu
Le Fourbe (MJ)


Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2014

Jets de dés Empty
MessageSujet: Jets de dés   Jets de dés Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:39

==Jets de dés==

Voici le sujet qui servira de base pour les jets de dés communs à toutes les factions.

Jets de dés 28220-2-1355349765
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe (MJ)
Maître de Jeu
Le Fourbe (MJ)


Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2014

Jets de dés Empty
MessageSujet: Re: Jets de dés   Jets de dés Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:42

Jets de dés I: Localisation sur l'île.

Alliance des Honneurs:
Nombre aléatoire (0,10) :
7

Garde du Phénix/Hauteroche:
Nombre aléatoire (0,10) :
7

Domaine Aldmeri:
Nombre aléatoire (0,10) :
2


Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe (MJ)
Maître de Jeu
Le Fourbe (MJ)


Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2014

Jets de dés Empty
MessageSujet: Re: Jets de dés   Jets de dés Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:05

Résultats

Les vaisseaux des différentes nations ont prit la mer pour un long et dangereux voyage vers l'inconnue. Vous avez tous essuyé une terrible tempête et chacun semblent s'être installé dans un endroit assez aléatoire, vu les conditions climatiques. Certains semblent avoir eu plus de chance que d'autres...Désormais, vous êtes sur l'île, et un mot est clair pour tout le monde, ces quelques lettres très simple, qui ont formés des empires, des royaumes et autres territoires par le passé. Qui ont permit de construire de grandes nations, guidés par de grands peuples. Ce mot n'est autre que..."SURVIVRE".

Alliance des Honneurs: 7

Garde du Phénix / Hauteroche: 7

Domaine Aldmeri: 2




Alliance des Honneurs:

Vous avez surmonté la tempête, mais malgré tout, vous avez perdu l'un de vos navires transportant principalement des militaires. Commandé par le Préfet Kal de la Légion Corvus, il est désormais seul avec ses hommes abandonnés quelque part sur l'île. Du côté des autres navires, ils sont arrivés plus ou moins à destination, dans un endroit paisible et prospère, où ils pourront plus ou moins facilement développer leur colonie. De plus, il semblerait que ce soit l'Intendant, Tynarius Tristevent, en personne qui dirige la délégation impériale sur les lieux.On sait également qu'un représentant de la riche famille Lachance sera sur les lieux afin de collaborer à la création d'une colonie riche et puissante sur l'île. Du côté des Nordiques, il s'agirait de la prestigieuse Main du Roi, Arès Stalion, envoyé par son souverain pour représenter le peuple de Bordeciel. Désormais alliés, l'Empire et Bordeciel s'entraident mutuellement pour survivre sur l'île. Espérant également, retrouver le Préfet Kal.  

Avantage du lieu:

-Nombreuses régions forestière (Grande quantité de bois).
-Montagnes (Cavernes + Pierre + Mines)
-Grandes plaines fertiles.
-Lieu de débarquement proche d'une forêt.
-5 Ruines (explorables lors de la Phase II)
-Nombreuses rivières (Eau potable.)

Désavantage du lieu:

-Proche du campement principal de la Tribu des Ceyatatars.
-Zone coupée en deux par les montagnes.
-Vent du Nord (Il fait plus froid.)

Pénalité d'équilibrage (vu le nombre de joueurs dans cette faction par rapport aux autres):

-Perte du navire et de l'équipage de Kal (il devra se débrouiller tout seul, avec ses hommes) jusqu'à la Phase II dans une région plus restreint et proche du campement des Ceyatatars.)


La Garde du Phénix/Hauteroche:

Après un long voyage à travers la tempête, vous avez tout de même réussis à vous en sortir. Sous le commandement d'Andariel Corvyn, la flotte de Hauteroche semble avoir accosté non loin de la "Zone rocheuse" vous offrant de nombreuses possibilités pour l'avenir mais également, des abris solides grâce aux nombreuses cavités sur ce lieu. Néanmoins, l'endroit est peu fertile et les arbres presque inexistants. Heureusement, à côté de cette zone de pierre, vous avez trouvé un petit bosquet pouvant vous offrir le stricte minimum. La Garde du Phénix est confiante et sait que les yeux des Divins sont fixés sur eux.

Avantages du lieu:

-Zone rocheuse (Pierre + Mine + Cavités dans la roche *cavernes*)
-Montagnes (Pierre + Cavernes + Mines)
-Petit Bosquet (Vous offrant le stricte minimum en bois.)
-Plaines fertiles.
-Nombreuses rivières (Eau potable.)
-Trois ruines (explorables lors de la phase 2)
-Vent du sud (Il fait plus chaud.)


Désavantages du lieu:

-Endroit peu fertile.
-Zone des plaines assez restreinte et éloignée du lieu de débarquement.
-Montagnes infestées par les Ceyatatars.

Le Domaine Aldmeri:

Commandé par le Justiciar Mankar, la délégation Altmer est sans doute l'une des factions ayant le plus souffert pendant la tempête. Vous vous retrouvez perdu dans une zone, certes fertiles, mais peu boisée et où les régions boisées sont éloignées de votre lieu de débarquement. De plus, le paysage est à découvert et vous laisse à découvert pour des raids de la part des Ceyatatars. Néanmoins, vous avez l'avantage de les voir arriver avec ce relief dégagé.

Avantages du lieu:

-Plaines fertiles.
-Zone dégagée.
-Campements des Ceyatatars assez éloignée.
-Climat tempérée.
-Forêts

Désavantages du lieu:

-Zone dégagée.
-Régions forestières éloignées ( Bois)
-Peu de ressources.


~*~

Légendes:


Zone au centre: Territoires uniquement disponibles lors de la phase II.

Ligne Rouges: Territoires de l'Alliance.
Ligne Bleu: Territoires de la Garde du Phénix.
Ligne Mauve: Territoires du Domaine Aldmeri.

Point Rouge: Lieu de débarquement de l'Alliance
Point Rouge foncé: Lieu de Débarquement de Kal.
Point Bleu: Lieu de Débarquement de la Garde du Phénix.
Point Mauve: Lieu de Débarquement du Domaine Aldmeri.

Point Noir: Campement des Ceyatatars.

"City": Ruines anciennes.
"Special Island": Campement principal de la tribu des Ceyatatars. (Localisation de Varlaën).





Jets de dés _map10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jets de dés Empty
MessageSujet: Re: Jets de dés   Jets de dés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jets de dés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Section Role Play :: Event I: L'Âge du Colonialisme :: Administration de l'event-
Sauter vers: