Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence très longue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ra'Zarnak
Commandant de la Purification
Ra'Zarnak


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2014

Absence très longue  Empty
MessageSujet: Absence très longue    Absence très longue  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:36

Pour des raisons très personnelles, je dois quitter ce forum. C'est un peu dommage, car je m'y plaisait bien. Je me suis fait de bons amis, et je pensais rester encore longtemps. Mais il faut que je relève la tête et arrête de m'enfermer dans ma chambre à écrire des fantaisies et vivre un peu dans le monde réel. Donc je vous quittes, vous m'en voyez désolé, mais cela doit être fait. Il s'agit de raisons personnelles assez complexes et je n'ai pas vraiment envie d'aborder le sujet pour vous expliquer en détail. Je ne reviendrai peut être jamais, ce qui est probable je pense. J'ai passé un agréable moment auprès de vous tous, merci encore pour votre sympathie et votre accueil. Vous allez sincèrement me manquer. Je vous laisse gérer mes personnages si vous le désirez. Si ils doivent être supprimés, supprimez les, je vous en prie.


Bonne continuation,

Cordialement,

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Absence très longue  Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue    Absence très longue  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:29

Cette annonce m'emplit de chagrin, ami argonien, mais sois assuré que je te laisserai faire ce que tu penses devoir faire en te souhaitant le plus de bonheur possible :

Adieu mon (presque) vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

Absence très longue  Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue    Absence très longue  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:05

Qu'il est fort peu convenable en une si belle journée de Septembre de voir un de membres partir. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Absence très longue  Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue    Absence très longue  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:26

Une mauvaise nouvelle, mais je respecte ta décision. Merci à toi d'avoir prévenu, d'autres ne l'auraient même pas fais, j'espère que tout "s'arrangera" de ton côté. J'ai supprimé les coordonnées de ton perso (l'usurpation d'identité...etc, on n'est jamais trop prudent x') )

Bref, bonne continuation à toi également.

Et si un jour, tu désires revenir sur le forum, n'hésites pas, nous serons toujours prêt à t'accueillir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Absence très longue  Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue    Absence très longue  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:44

Je confirme, mon chaton poulpe, tu fus un joyeux camarade et ton potentiel de rôliste était plus que certains Smile

De même que Dalk, je te souhaite de résoudre bien et bien vite tes problèmes, et j'espère que nous te reverrons tout de même de temps en temps, pour parler. 

(au fait, tu sais comment Newton a découvert la diffraction de la lumière ? En s'isolant dans le noir, si ça peut t'être utile Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

Absence très longue  Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue    Absence très longue  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:21

Triste nouvelle, en tous cas je te souhaite bon courage et bonne continuation pour la suite a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence très longue  Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue    Absence très longue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence très longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Administration :: Questions, suggestions et absences :: Absences-
Sauter vers: