Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'anniv' des pères !

Aller en bas 
+2
Gaëlyr
Ra'Zarnak
6 participants
AuteurMessage
Ra'Zarnak
Commandant de la Purification
Ra'Zarnak


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2014

L'anniv' des pères ! Empty
MessageSujet: L'anniv' des pères !   L'anniv' des pères ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:13

Mon père fêtera son anniversaire le 4 septembre et je ne sais pas vraiment quoi lui offrir d'original et surtout de la part de son fils de 17 ans (donc pas des petits mots doux quoi ^^) !

Auriez-vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

L'anniv' des pères ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' des pères !   L'anniv' des pères ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:42

... Tu ne sais pas ce qu'aime ton père ?

En tout cas je ne me risquerais pas à faire de proposition sans connaître ses goûts.

(sinon des CD de chansons des années 80/90 ce genre de choses ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

L'anniv' des pères ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' des pères !   L'anniv' des pères ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:07

Un M16. Ou encore mieux un Famas.
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

L'anniv' des pères ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' des pères !   L'anniv' des pères ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:16

Mais nan, mais nan. Rien de mieux qu'une bonne vieille kalashnikov ^-^ Santa 2

Sérieusement...offres-lui....ton amour de fils u_u Je pense que c'est le meilleur cadeau du monde u_u *Et le moins cher aussi mouahahahahahhahah Fluffy *
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Ra'Zarnak
Commandant de la Purification
Ra'Zarnak


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2014

L'anniv' des pères ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' des pères !   L'anniv' des pères ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:37

Si je connais ses goûts, mais il a déjà des milliards d'albums en tout genre, j'aimerais lui acheter une cravate, ou chemise, mais il en a déjà pleins, des chaussures (belles, j'entends) coutent un bras, et mon amour... comment lui montrer ? x) Sinon je me souviens que pour la fête des pèrse je lui ai fait un montage photo... je pourrais recommencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

L'anniv' des pères ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' des pères !   L'anniv' des pères ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:47

Amène le manger dans un bon resto genre là où pour 20 euros tu te tapes de la boisson et une PLEINE assiette de PUR magret de canard. Ca existe par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

L'anniv' des pères ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' des pères !   L'anniv' des pères ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:28

Hhhmmm...

Tu sais Poulpie/chaton, si je te demandais ses goûts, c'est pas juste pour faire jolie ^^

Bon et bien tirons au hasard :

1) Il fait partie de la première génération de geek, deux options s'offrent alors à toi :

-il fait partie de la génération des geeks jeux vidéos, donc offre lui un bon jeu-vidéo bien rétro (mais pas collector) ou tout autre cadeau de ce genre;

-il fait partie de la première génération de geek tout court, offre lui un bon jdr/une bonne partie;

-il fait toujours partie de cette première génération... OFFRE LUI UNE PUTAIN D’ÉPÉE BORDEL L'anniv' des pères ! 221698

-il peut faire partie de la première ou seconde sorte de proto-geek pour ça : offre lui un très bon film de science-fiction/merveilleux/autre qui a mis tout le monde d'accord à l'époque (lui compris) et qu'il n'a pas, ou une affiche de ce film, ça marche aussi (mais si tu étais mon fils et que t;u me faisais ça, je te paierais des vacances gratuites et prolongées dans une prison chinoise)

2) Il fait partie des adultes dit ''normaux'' (tss) donc peuvent lui faire plaisir :

-des disques;

-des maquettes;

-... un bibelot qu'il pourra exhiber pour faire classe mais dont il se fout mais ça lui fera quand même plaisir;

-un livre;

S'il fait partie d'une secte quelconque (genre témoin de Jéhova) :

-essaye de l'envoyer dans un des (sûrement) très nombreux lieux de pèlerinage dudit culte;

-profite de tes accès à cette faction pour poser une bombe dans leurs locaux, assassiner le chef locale, ou détruire tout ce qui pourrait emmerder ledit culte s'il n'en avait pas;

-envoie le chez un psychiatre;

Si ton père est un drogué :

-prend lui une dose;

-envoie le en cure de désintoxication;

Si ton père est un voleur :

-accompagne le à son prochain cambriolage pour lui montrer que tu es fier de lui;

-vol quelque chose suffisamment précieux/important/autre pour qu'il soit fier de toi et comprenne que c'est réciproque;

-dit le nous, mais ne t'étonnes pas si des gendarmes viennent l'arrêter peu après;

Et sinon (et si ce n'est pas déjà fait) débrouille tout pour lui organiser ladite soirée d'anniv, généralement ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

L'anniv' des pères ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' des pères !   L'anniv' des pères ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:21

C'est un peu stéréotypé tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

L'anniv' des pères ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' des pères !   L'anniv' des pères ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:05

Eh, moi je fais comme je peux avec rien, alors laissez moi tranquille ^^
(et non, tout ces choix ont été fait en me basant sur ce que je savais des différents groupes évoqués à l'aide des bases de données très complètes gravées dans mon disq... dans mon cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lachance
Matriarche De l'Ombre
Camille Lachance


Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 26
Localisation : En route vers le Nouveau Monde

L'anniv' des pères ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' des pères !   L'anniv' des pères ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:39

Si ton père est amateur de vin ou de bonne bouteille .... tu peux te renseigner et voir avec ta mère, genre une bouteille qu'il ouvrira pour une grande occasions soit ton diplôme ses 40 ans 'i pas trop tard).

Sinon du parfum est toujours apprécié ^^ mon père aime bien scorpio ou Brute. ^^
je peux te proposer un couvre chef au pire xD les borsalino sont à la mode en ce moment mais prend un en feutre pas en paille comme pour l'été (si tu ne voit pas de quoi je parle imagine les chapeaux des mafieux italien ou Américain dans les années ... je sais plus quoi (gaelyr aura peut etre la référence car c'est un homme cultivé, strict mais cultivé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

L'anniv' des pères ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' des pères !   L'anniv' des pères ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:40

...

Je me demande s'il fait référence aux Panames (pour les chapeaux de paille)... auquel cas je me demande s'il aura l'indulgence de commettre un acte irréparable. Je le laisserai choisir lequel (en revanche si c'est acheté un mac tu ne m'en voudras pas de faire appel aux forces des ténèbres)

Mais non, je déconne ^^
Je vois de quoi il parle pour le feutre (ce n'en est d'ailleurs pas forcément) mais je n'en connais pas le nom.

En revanche si ton père est mafieux...

Tu peux lui offrir un organe de son pire ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

L'anniv' des pères ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' des pères !   L'anniv' des pères ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:25

Ou pour revenir dans le thème des armes et de la mafia, un bon vieux Thompson Camembert (comme on dit) ! Tout ça avec une berline des années 20 *-*

OU.......une tasse à café "^" (mdr) :tP
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Ra'Zarnak
Commandant de la Purification
Ra'Zarnak


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2014

L'anniv' des pères ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' des pères !   L'anniv' des pères ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:35

Merci à tous pour vos idées qui m'ont plutôt aidées et j'ai trouvé ce que j'allais offrir à mon père ^^ avec ma belle-mère on se cotise pour lui acheter une bouteille qu'il adore ^^. Malheureusement mon père est un grand directeur toulousain, travaille 60 heures par semaine, et on est en famille nombreuse dont je suis l'ainé. Donc bon les jeux vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

L'anniv' des pères ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' des pères !   L'anniv' des pères ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:06

...

Hhmm...

Tu peux peut-être lui inventer une machine à modeler le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kralenntar

Kralenntar


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26

L'anniv' des pères ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' des pères !   L'anniv' des pères ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:28

carrément ! quelle excellente idée ! Le famas aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

L'anniv' des pères ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' des pères !   L'anniv' des pères ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:56

Bien sur qu'un famas est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

L'anniv' des pères ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' des pères !   L'anniv' des pères ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:55

Forcément, c'est une arme française L'anniv' des pères ! 371565.

Sinon, je pense qu'une bombe atomique ou un échantillon de peste bubonique aussi peuvent être biens, qui n'a pas rêvé de livrer un peu d’entraxe à ses collègues Very Happy (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anniv' des pères ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniv' des pères !   L'anniv' des pères ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniv' des pères !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Espace communautaire :: La Taverne-
Sauter vers: