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 Principe des Quêtes.

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AuteurMessage
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Principe des Quêtes. Empty
MessageSujet: Principe des Quêtes.   Principe des Quêtes. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:35

==Principe des Quêtes==

Principe des Quêtes. Grant_elderscrolls_57611
Ces quêtes sont là pour vous donner une base pour construire un RP si vous n'avez pas d'idée.

Pour chaque quête il est indiqué si un MJ est obligatoire ou non. Pour les quêtes où il n'est pas indispensable rien ne vous empêche de demander l'appuie d'un MJ quand même.

Toutes les quêtes peuvent être fait soit seul soit à plusieurs, aussi bien en s'alliant qu'en s'opposant.  

Certaines quêtes sont réservés à des membres d'une faction bien précise. (Trinité Daedrique, Alliance des Honneurs, Garde du Phénix, mais également Confrérie Noire, Compagnons...etc)

Les quêtes neutres, sans étiquette de faction, peuvent être réalisées par des personnages de toutes les factions. Sauf cas particuliers.

Les quêtes ont une notation de difficulté :
*: quête facile, qui ne présente pas trop d'intérêt, vous pouvez donc en faire ce que vous voulez.
**: quête intermédiaire, se situant entre les deux autres niveaux de difficultés.
***: quête difficile, longue. Souvent accompagnée d'un MJ.  

.Les quêtes sont annotés en différentes catégories, notamment : Conquête, Enquête, Assassinat, Sauvetage, Négociations, et plein d'autres.
La plupart des quêtes sont volontairement évasives. Par exemple, le nom de votre cible n'est pas donné pour vous laissez la liberté de l'inventer et de créer ce PNJ.

Certaines quêtes paraissent très simples. Il faut comprendre que ces quêtes sont souvent qu'une simple excuse pour commencer une aventure. D'une quête en l'apparence simple peut découler un RP très compliqué.
Par exemple, un banal contrat d'assassinat peut se transformer en saga épique où la cible, qui paraissait pourtant simple à atteindre, se transformera en votre némésis, en l'antagoniste principal de votre personnage qu'il poursuivra sur plusieurs RP.
Nous ne sommes pas dans un jeu vidéo, il n'y a pas de scénario pré-écrit, vous pouvez aller dans la direction que vous voulez.

Il est interdit de résoudre une quête en un post, c'est trop facile et si un MJ prend le temps d'écrire des quêtes c'est par pour qu'elle soient résolues en cinq minutes.  

Vous pouvez demandez à ce que le post de départ soit édité pour modifier un élément qui ne vous conviendrez pas.  


Proposer des quêtes.

Vous avez la possibilité de proposer des quêtes, mais vos propositions doivent être validées par le staff avant officialisation. Vos quêtes doivent respecter les règles que vous pourrez consulter dans: *EN CONSTRUCTION*
En ce qui concerne les contrats d'assassinats, les membres désireux de mettre la tête de quelqu'un à prix le peuvent, mais doivent avoir les moyens pour payer son employeur. Etant donner, qu'il n'y a pas de système économique sur le forum, les choses se feront de façon logique, regardez par exemple: Un mendiant ne va pas mettre la tête d'un seigneur à prix sans avoir les moyens de payer l'assassin qui devra recevoir une importante somme d'argent pour une personne de si haut-rang. Néanmoins, le mendiant peut obtenir cette somme en faisant, dans un RP antérieur, une importe acquisition d'argent. Les quêtes d'assassinats majeurs (donc au niveau des PJ ou des PNJ importants.) seront toujours encadrés par un MJ. Néanmoins, les assassinats mineurs comme: le meurtre d'un épicier du coin, ne seront pas forcément encadrée par un MJ.

Voici le forum (*EN CONSTRUCTION*) vous permettant de créer vos propres quêtes destinées aux autres joueurs.
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