Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'appel d'Orsinium.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

L'appel d'Orsinium. Empty
MessageSujet: L'appel d'Orsinium.   L'appel d'Orsinium. Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:21

Le Champion de Malacath se trouvait dans son camp en Bordeciel, Dushnikh Yal. Tandis que le patriarche réunissait les tribus d'Orsinium, Gôrok lui devait s'entretenir avec les tribus de la région des Nordiques. Ces terres comptait trois autre bastion Orque en plus, Narzulbur, Largashbur et Mor Khazgur. Mais avant d'aller voir les chefs de chacun des bastions, il devait annoncer sa à son propre camp, il demanda le conseil le soir venu, les Orques les plus importants du camp se réunirent à la demande de leur chef qui ouvra en premier la réunion:

"Mes frères ! Je vous annonce que l'Empire d'Orsinium est en construction. J'ai ramené Volendrung le fléau de Malacath en terre Orsimer et depuis une grande partie des tribus et bastion on rejoint Orsinium...Aujourd'hui c'est à nous de les rejoindre ! Rejoignons nos frère et contribuons au nouvelle Empire !
-Vous voulez qu'on quitte nos terres ? demande craintivement un premier orque.
-Les Orques de la-bas vont nous rejeter ! déclara un second.

Tous commencèrent à parler de leur côté, l'ambiance dans la salle ressemblait à celle d'une taverne, mais le chef coupa court à se bruit, frappant du poing sur la table et haussant la voix:

-Sa suffit ! Alors c'est sa l'image que vous vous faites des orques ! Des sauvages ! Vous pensez comme les autres races. Ayez confiance en vous et envers les Orques, nous avons été rejeté pendant des Ère entière par les autres races et même chassé, nous nous sommes fait la guerre entre nous mais tous ceci est du passé ! J'ai rencontré ces Orques et ils sont comme vous et moi, j'ai gagné leur confiance car je pense comme eux, je veux d'un Empire durable pour les orques !

Le chef marqua une pause, regardant chacun des membres dans la salle droit dans les yeux et reprit d'une voix ferme:

-Je compte sur vous...mais aussi de tous les autres Orques de Bordeciel à nous rejoindre, pour sa je ferais le tour des bastions avec 3 guerriers d'Orsinium qui sont en routes et ne devrait pas tarder. Mais Beaucoup vivent en ville pour cela j'ai besoin d'émissaire portant le message de ralliement tout Orsimer voulant rejoindre l'Empire d'Orsinium doit se rendre d'abord au camp de Dushnikh Yal. Nous serons l'un des derniers camps à partir, accueillerons et guiderons les Orques venus des quatre coins de Bordeciel.
-Vous voulez rallier tous les camps de Bordeciel ? mais comment ?
-Je m'occuperai des bastion en m'entretenant avec leur Chef mais cependant tous nous rejoindrons pas. Un camp restera en Bordeciel pour garder des contact avec les Terres qui nous ont accueillis pendant longtemps, c'est pour sa que je vous laisse le choix de rester ici.
-Je n'y comprend rien nous quittons nos terres ou nous restons ?
-Nous quittons nos terres quoi qu'il arrive, soit vous participez à la construction directement en Orsinium, ou vous développez le dernier Bastion de Bordeciel qui sera Narzulbur, près de Vendeaume.
-Quoi !
-Pourquoi Narzulbur et pas notre camp !

Le chahut reprit de plus belle, le chef se mit en colère, sa mâchoire se contracta, ses yeux se remplirent de colère, les poings serré soudain il cria:

-Parce que je l'ai décidé ! Vous n'êtes pas content , vous voulez rester ici et vivre rejeté des autres, ayant la même valeur que des ragnards au yeux des autres races ! Alors très bien, moi je m'en vais réunir les orques de Bordeciel ! Les vrais ceux qui ont du courage, de la bravoure et sont fier d'être Orque !

Le chef sortit de la salle furieux et même du camps il partit dans la crevasse se changer les idée. Gôrok ne rentra qu'au matin, le camps était déjà en activité, à sa rentré quatre orques du conseille vinrent le trouver:

-Chef Gôrok, nous somme désolé pour hier soir, nous sommes d'accord avec vos pensé,deux de nos frères partiront pour faire le tour des villes de la régions porter votre message. Nous vous suivrons jusqu'en Oblivion si il le fallait.
-Merci frère , Malacath est fier de vous et nous protège. Faites moi passer une liste de ceux qui veulent rester au bastion de Narzulbur.
-D'accord, Chef.

Gôrok se sentait mieux, les orques commencent peu à peu à avoir confiance en eux, pour la suite il se rendra à Mor Khazgur, leur faire accepter de partir sera certainement plus faciles. Mais il devait attendre la venu des guerriers d'Orsinium, ils apporteront plus de crédibilités avec leur armure lourde fabriqué dans les forges d'Orsinium avec tous le savoir faire Orsimer.

Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

L'appel d'Orsinium. Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'Orsinium.   L'appel d'Orsinium. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:36

Un jours après avoir annoncé les plans futures pour le camp de Dushnikh Yal, au petit matin, les orques d'Orsinium arrivèrent. Ils furent accueilli avec joie par les habitants et respectueusement par Gôrok, mais pas le temps pour les cérémonies, l'accueil prit fin rapidement. En début d'après midi, ils partiront pour Mor Khazgur...

La route jusqu'au Bastion voisin fut calme, les parjures ayant été chassé de la crevasse par un Seigneur Nordique, les chemin étaient moins dangereux. Le passage de l'armé de ce même Seigneur encore une fois, avait calmé l'ardeur des bandits. De toute façon qui irait s'en prendre à quatre orque, atteignant les mètre quatre-vingt-dix chacun ou plus, avoisinant les cents kilos, sans compter l'armure lourde d'Orsinium dont une d'élite. Des gardes en rondes n'ont même pas osé leur parler, les orques marchaient paisiblement jusqu'à Mor Khazgur .

Ils venaient de quitter la châtellerie de la Crevasse, ils se trouvaient désormais dans celle d'Haafingar, le camp ne se trouvait plus très loin puisque venant de la route de Markath, ils se trouvent à l'entré de la châtellerie. Sur le chemin vers le bastion deux loups les observèrent mais pas assez nombreux ils partirent chercher d'autre proie plus facile. A la vue du bastion, celui ci avait les portes grandes ouvertes, des palissades cassé, personne dans les tour de guet, aucune vie dans le camp. En approchant, le vent apporta au nez de Gôrok une odeur immonde...de mort, toujours en avançant deux personnes apparurent , deux orques au teint pâle, avec de dégoûtant pustule de partout sur eux. Gôrok savait à quoi il avait à faire, il en avait déjà vue, l'orsimer dégaina son épée, attrapa son bouclier, les cliquetis métalliques avait alerté les deux malades ainsi que quatre autre. Le Champion de Malacath s'adressa au trois guerrier d'Orsinium, tandis que les sept pestiférés les chargeaient:


" Ses choses ne sont plus des orques, juste des malades complétement fou et meurtrier, n'hésitez pas à les tuer avant qu'elles vous tue. Ne vous faites pas griffer ou mordre par ces choses ou alors vous finirez comme elles , d'après ce qu'on ma dit c'est très contagieux..."


Après la mise garde, Gôrok se rua suivi des trois guerriers sur les pestiférés, le choc fut terrible, le premier guerrier planta sa hache de guerre dans le thorax d'un malade et l'explosa sur le sol. Le second balaya deux contagieux avec son marteau de guerre, tandis que le troisième munis de deux hache, acheva un des balayés puis élimina un autre infecté, l'éventra déversant des tripes ainsi qu'une odeur nauséabonde. Le Champion de Malacath, chargea au bouclier un pestiféré l'étalant violemment sur le sol, continua sur sa lancé pour en tuer un autre, repoussa l'assaut d'un dernier l'achevant, enfin il écrasa le crâne du premier.
Pendant le combat, trois contaminés arrivèrent d'un côté et deux de l'autre, ils se dirigeaient vers les hostilités tandis que les quatre combattants ne les voyaient arriver. Aussitôt l'Orque Noire se retourna, il vit deux malades déboulés sur lui, il eu le temps de se baisser et de faire passer le premier par dessus lui à l'aide de son bouclier, le second se jeta sur l'orsimer,tous les deux allant au sol. Les deux roulèrent par terre, Gôrok avait lâché son épée et son écu, il réussit à prendre le dessus sur son adversaire, se retrouvant au dessus de lui. Il le martela de coup de poing jusqu'à lui briser tous les os du visage, son gantelet à pointe aidait bien pour le combat sans armes.  Le Chef se releva en même temps que l'autre infecté, il envoya un coup de pied, puis le coucha d'une droite, ramassa son épée et le planta. Le Champion de Malacth se tourna vers ses camarades, celui au double hache venait d'éliminer le sien, l'autre marteau était en prise avec un ennemi, le dernier lui était en mauvaise posture avec deux malades sur lui. Gôrok aida l'orque au marteau, tuant celui avec qui il était en joug, se dirigea ensuite vers son acolyte en danger. Transperça un pestiféré tandis que le second fut tué par l'orque au deux haches. L'orque mal en point avait un trace de morsure et de griffure dans le cou, le Chef devait prendre une décision difficile:


" Je suis désolé mon frère mais...
-Quoi ? Je vais bien ! dit il ne s'étant rendu compte de rien encore.
-Tu a été mordu et griffé dans le coup... et sévèrement...tu vas devenir comme eux...
-Non...non ! C'est pas possible ! s'exclama l'orque contaminé, puis il se toucha le cou et vit le sang, il se figea et reprit froidement. Passez moi votre épée je veux faire sa moi même...
- Très bien, puisse tu rejoindre Malacath en héro tandis que d’errer en ces chose ignoble. dit Gôrok au valeureux orque, puis il donna des ordres au deux autres. Qu'un de vous rassemble les corps et les brûles, l'autre ira chercher des pierres pour recouvrir son corps.

Les deux orques s’exécutèrent aussitôt ne regardant, Gôrok aussi ne regarda pas la scène et aida à rassembler les corps. Le guerrier d'Orsinium enleva son armure, récita ses dernière paroles les yeux au ciel et se planta en pleine poitrine. Au son du corps s'écroulant au sol, les trois orques regardèrent son cadavre.Chef se dirigea vers elle, enleva l'épée  du corps, lui referma les paupières et pria pour lui.  Le groupe reprit la route après avoir brûlé les corps et avoir honoré la mort de leur frère une dernière fois, pour trouver des explications ils se dirigèrent vers Solitude pour avoir des explications...

Ralliement Mor Khazgur, partie 1
Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

L'appel d'Orsinium. Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'Orsinium.   L'appel d'Orsinium. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:46

Désormais trois après l'attaque des pestiférés au camp de Mor Khazgur, les orques marchaient vers Solitude à la recherche de possible survivant, ceux-ci avait du aller à la ville demander refuge ou alors au alentours. Le trio marchait dans une fine couche de neige, le calme régnait au alentour, juste le bruit des armures ce faisait entendre. Plus ils approchaient de Solitude moins il y avait de neige, ils dépassèrent le port peu actif à cause de l’épidémie, cependant il y avait plus de garde depuis son dernier passage. Arrivé devant la grande porte deux gardes stoppèrent l'avancé des orques:

"Désolé orques vous ne pouvez pas rentrer, les inconnues doivent être contrôlé par nos mages, pour voir si ils ne sont pas malade. Va chercher tu sais qui pour les orques.
Demanda le garde à son coéquipier

L'autre garde partit certainement cherché les mages, mais à vrai dire Gôrok n'avait besoin de rentrer dans la ville, peut être que le garde savait quelque-chose:


-D'accord, mes confrères et moi avons croisé ces malades et l'un de nous est mort. Mais je voulais savoir si vous avez vue des orques de Mor Khazgur dans le coin, la maladie les à touchés et leur camp et détruit mais il peut rester des survivants.

-Si, si, je me souviens ils sont venu mais on ne les à pas laissé entré certains semblaient être malade, ils se sont installé en retrait dans les montagnes, ce n'est pas très loin, vers l'ancienne ambassade des Thalmors.
-Merci sa suffit je n'est pas besoin de rentrer dans la ville, Au-revoir.

Le garde dégaina son épée et haussa la voix:
-Restait la orques ! Des gens de vôtres races sont recherché nous devons vous poser des questions.

Au même moment le garde parti chercher quelque-chose revint, accompagné de deux vieille connaissance, le propriétaire de l'entrepôt oriental et son garde. Les deux semblait être moins fringants qu'auparavant, des habits sales, une hygiène laissant à désiré même pour un orque.

-C'est lui ! je reconnais ce maudit orque à la peau noire ! C'est lui qui à attaqué l'entrepôt ! Tu ma ruiné saleté d'orque tu vas payer !
-Je vous avez prévenu de me donner le marteau de nôtre peuple, mais vous avez refusé. Les deux autres ne font pas partis de l'histoire ils peuvent partir ?
- Oui , il n'y à que vous qui êtes recherché, maintenant suivait moi orque.

Les orques d'Orsinium partirent sans broncher, Gôrok lui prenait sont temps pour enlever son bouclier et son épée, il discutait au sujet de sa recherche avec les gardes et ce moquait des deux ruinés. Les deux orques étaient à une centaine de mètre de la grande porte, quand soudain un gros bruit métallique ce fit entendre derrière eux, ils se retournèrent et vit Gôrok arriver en courant. Devant la grande porte quatre homme semblaient être au sol. Le trio se dépêchait de rejoindre le lieux des orques de Mor Khazgur, ils dépassèrent ce qui devait être l'ambassade des Thalmors, celle-ci était en ruine.Un peu plus loin,de la fumé ce faisait apercevoir derrière des arbres, puis une voix les interpella.

"Qui êtes vous ? demanda un orque sortis de derrière des arbustes.
-Je suis Gôrok, chef de Dushnikh Yal et Général d'Orsinium, je viens voire vôtre chef.
-Gôrok...très bien je vous emmène à mon chef.

Les réfugiés c'était installé dans une maison abandonné sans toit. Tous les orques dormaient dehors dans un campement de fortune,le chef lui dormait sur le planché de la maison.L'éclaireur mena le chef à la rencontre de son chef, les deux orsimers se saluèrent et s'assirent autours du feu pour discuter :


-Bonjour Gôrok, j'ai beaucoup entendu parler de toi, ton nom est connu chez les orques, pourquoi tu est venu ici ?
- Je suis venu pour te proposer une offre pour toi et t'es orques Glorku. L'Empire d'Orsinium ce reforme, le patriarche à rassemblé une bonne partie des tribus en Orsinium et il ma chargé de réunir les orques de Bordeciel.
-J'en ai entendu parlé, mais mon camp se portait bien jusqu'à maintenant...La moitié de mes orques sont mort avec cette maladie, on est partit de nos terres...Plus rien nous tient ici. Mais comment vont ils nous recevoir ? Comment mes orques vont être traités ?
-Comme tous le monde, n'espère pas être accuellis comme un roi, je me chargerai de tous les orques de Bordeciel, de leur affectation et de leur traitements. Mais aucune faveurs tous le monde sera traité pareil, pour toi qui est chef je ferais en sorte que tu est un poste plus important, comme tous les chefs de tribus qui rejoignent l'Empire d'Orsinium.
-J'espère que tu tiendra t'es paroles frère.
-Que Malacath me maudisse si je le fais pas.

Les orques se serrèrent la main pour conclure leur accord, puis Gôrok expliqua les dernières instructions au Chef, il devait partir avec son camp quand il voulait, le temps ne pressait pas, pour rejoindre Dushnikh Yal, ensuite un local d'Orsinium les emmènera à la capitale. Maintenant, le Champion de Malacath devait traversé la région pour le bastion de Largashbur, celui-ci sera plus compliqué à convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

L'appel d'Orsinium. Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'Orsinium.   L'appel d'Orsinium. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:46

Après le ralliement de Mor Khazgur, Gôrok devait encore traiter avec deux autre bastion. Les camps se trouvaient à l'autre bout de Bordeciel, Largashbur près de Fallaise et Narzulbur près de Vendeaume. Le trio firent un long périple à travers tous Bordeciel, passant les Marais d'Aubétoile, traversant l'immense toundra de la châtellerie de Blancherive, faisant étape à cette même ville. L'art de la forge étant inscrite leur patrimoine, les trois orsimers observèrent la fameuse Forgeciel, ce chef d'oeuvvre au origine inconnue, une forge à ciel ouvert surmonté d'une statut de pierre à l'effigie d'un oiseau géant. Bien sûre ils s'arrêtèrent à Jorrvaskr, bâtisse des Compagnons, guilde de fidèle guerriers et mercenaire, descendant à la base des mythiques cinq-cent compagnon d'Ysgramor. Les Nordiques ont un patrimoine incroyable c'est ce qui les a poussé à ce rebeller il y a des années de sa.
Après l'étape à Blancherive, le trio reprirent la route direction Largashbur, non loin de Fallaise. Volendrung, le Fléau de Malacath désormais en Orsinium, était apparut à l'époque du Dovakhiin dans ce camp la. Le bastion était victime d'attaque de géants qui avaient en plus élu domicile dans un lieux dédié à Malacath. Le prince les maudissait de ne pas se défendre contre les géants, mais un jours un héro vint, il tua les géants du lieux de culte et d'un marteau cérémoniel banale, apparut Volendrung...Aujourd'hui le camp va mieux, un jeune chef est à son pouvoir du nom de Maknok.
La châtellerie de la Brèche est un incroyable terrain de chasse, une immense foret automnal la recouvre cachant d'innombrable bête, ils bordèrent la Treva, partant du Lac Geir et se jetant dans le lac Honrich.Ils étaient enfin arrivé à Largashbur, les palissades étaient encore debout ainsi que les tour de guet contrairement à Mor Khazgur et les gardes étaient la eux aussi. Gôrok se présenta et demanda à voir l'autre Chef, les portes s'ouvrit et le groupe rentra. Devant la longère le chef Maknok était tranquillement assis regardant ses petits frères se battre, le jeune chef arborait peu de cicatrice, signe de sa jeunesse, portait les cheveux long attaché d'un noire semblable à sa peau, la sienne était d'un vert pâle, ce qui faisait contraste comparé à l'orque noir. Les chefs commencèrent leur discussions:


"Bonjour Gôrok de Dushnikh Yal, pas besoin de te présenter, on parle beaucoup de toi. J'crois savoir pourquoi tu est ici.
-Très bien Maknok alors rentrons dans ta longère pour en parler seul à seul.
-Non ! répondit sèchement l'orque. Je cache rien à ma tribus, si tu veux me parler alors tu dois leur parler.
-Tu est un bon orque, courageux, valeureux avec des principes. Beaucoup devrait prendre exemple sur toi.
-Dit pourquoi tu est la ! cria Maknok interrompant Gôrok.
-Mais tu n'est pas un bon chef, trop stupide ! Je devrais t'éventrer devant ton camp et verser ton sang sur t'es propre terre pour se manque de respect! dit le Champion haussant la voix et s'approchant du jeune insolent,le dévisageant du regard. Mais je récompense ton courage au lieu de punir ta stupidité. Je viens te proposer de rejoindre l'Empire d'Orsinium, je t'oblige pas à nous rejoindre la-bas, tu peux rester en Bordeciel mais au camp de Narzulbur.

Le jeune orque calmé, peut être avait il prit conscience qu'il venait de commettre une erreur en parlant ainsi, il réfléchissait. Sa ne prit pas longtemps encore un signe de sa stupidité, il répondit à l'offre:

-Désolé mais je refuse ton offre, je veux pas aller en Orsinium nous n'avons pas notre place et encore moins à Narzulbur. Nous resterons sur la terres de nos ancêtres, mais tu nous considère pas comme des ennemis maintenant ?
-Non, vous êtes libres de rester ici, mais vous êtes des orques et il est important que vous sachiez que l'Empire se reforme. Mais ton camp peux devenir l'allié d'Orsinium, même à distance, nous pouvons commercer ensemble, vous pouvez accueillir des orques en déplacement...refuse tu aussi cet offre ?
-Non je l'accepte.
-Alors jure le sur Malacath...

Gôrok tendit la main vers le jeune chef et ils jurèrent sur le Prince. Ensuite Maknok apporta à manger et à boire pour pardonner son manque de respect. Ils mangèrent et burent tous l'après-midi, trop tard pour repartir, le Champion de Malacath tenta un coup pour passer la nuit ici et pour se venger du manque de respect du jeune chef.

-J'te propose un marché le minot, si je te bats a la baston alors moi et mes orques on passe la nuit ici.
-Ahah rigola Maknok Vous allez dormir dehors alors !

Le jeune était un peu trop confiant, il rigola moins quand il vit que même sans l'armure l'orque noir était aussi épais. Les deux chef faisaient quasiment la même taille mais le Champion de Malacath était une bête de muscle comparé à Maknok faisant maigre à côté du bestiaux. Le plus jeune commença à frapper, il envoya un enchaînement de coup de poing...dans le vide, Gôrok était un grand combattant à l'épée mais savait aussi bien se battre avec ses poings.Ce n'étais pas sa première baston, quand il était jeune et chétif, il à dû esquiver bon nombre de coup et il avait encore de très bon reste. Seulement aujourd'hui en plus il cognait fort, après les esquives, il rigola et passa à l'attaque. Une feinte du gauche et un crochet du droit remis les idées en place à son rival, ensuite il le titilla avec des directs du bras-avants,remué l'adversaire attaqua d'un crochet peu tranchant, l'orque noire eut le temps de passer en dessous et de remonter adressant un nouveau crochet. En colère, Maknok ne réfléchit pas et fonça pour lutter debout, cependant Gôrok remporta l'épreuve de force, balayant son adversaire au sol, il le laissa se relever et se remettre dans le combat, pas question de l'attaquer au sol ou de dos, sa n'était pas autorisé du moins pas pour cette baston. De retour au combat  le jeune ne pouvait approcher subissant les coups directs pour le maintenir à distance, puis le Champion recula, baissa sa garde et regarda les orques d'Orsinium leur faisant un clin d'oeil. Après sa il s'avança vers Maknok, feinta un direct du gauche, déclenchant une riposte de son adversaire par un coup direct, esquiva se coup et porta un crochet dans les côtes libre de protection et remonta d'un uppercut dans la mâchoire mettant au sol Maknok. Le pauvre cracha quelque dent et dit la bouche ensanglanté:

"Je me suis trompé vous dormirez ici se soir..."

Gôrok l'aida à se relever et ils récupérèrent de se combat par le meilleur des moyens, un bon plat de viande et de l'hydromel. Les orques étaient peut être primaire, mais ils étaient un peuple incroyable et méritait le respect. La nuit passé après un bon repas, au matin le Champion et ses deux confrères d'Orsinium partirent à la rencontre du dernier bastion Narzulbur, au nord de celui-ci, avant Vendeaume mais perché dans les montagnes enneigés de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Gôrok Lok'Nolosh

Gôrok Lok'Nolosh


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Montpellier

L'appel d'Orsinium. Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'Orsinium.   L'appel d'Orsinium. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:05

La route pour le dernier bastion fut peu agréable. Le trio du quitter la Brèche pour Estemarche et longer l'immense pleine marécageuse, ou émanais des geyser d'eau . Les lieux sont parsemé d'os en tous genre de vieille bête venu mourir dans les sources chaudes. Ce n'étais pas les lieux les plus paisible de Bordeciel, mais heureusement après sa ils arrivèrent au Bosquet de Kyne. Un coin paisible, avec une petite Auberge et en montant la colline derrière un cimetière de dragon ou le Dovakhiin en personne est venu tuer le dragon ressuscité par Alduin. En montant encore plus par ce chemin le bastion de Narzulbur ce faisait apercevoir, perché dans une montagne enneigé, le Bastion était relié à la mine d'ébonite par un pont suspendu. A l'entré toujours le même cérémonial, le garde dans la palissade demande qui étaient ils et que venaient ils faire ici, Gôrok demanda à voire le chef qui se trouvait dans sa longère. Le Chef était âgé mais toujours bien bâtis, le crâne dégarnis, les peu de cheveux blancs sont attaché en arrière, une longue barbe et une énorme balafre partant du crâne jusqu'à la joue. Le vieille orque se leva à l'entré de Gôrok et le reconnut tout de suite:

"Bonjour Gôrok-gro Kasskrhan que vient tu faire la ?
-Sa fait longtemps qu'on ma pas appelé comme sa tu doit être l'un des seuls mon oncle.
-Ah et comment on t'appelle alors ?
-Gôrok Lok'Nolosh ou Gôrok suffit...
-Lok'Nolosh...comment connais tu du vieille orque tu n'a pas grandi dans un bastion pourtant. Bon alors que veux tu ?
-Je sais pas si tu est au courant mais Orsinium se reforme, mon camp de Dushnikh Yal les rejoint, les survivants de Mor Khazgur les rejoignent aussi, avec Largasbur nous avons des accords de commerce, je viens vous voir pour faire pareil. Je vous demande pas de nous rejoindre mais de vous s'allier à nous.
-Qu'est il arrivé à ceux de Mor Khazgur ?
-La peste à détruit leur camp, je les ai retrouvé et proposé mon aide. Alors acceptez vous le partenariat avec Orsinium ? Nous vous demandons aucune taxe, juste des accords de commerce et si vous avez besoin d'aide nous vous aiderons en retour.
-Nous vivons seul et je m'occupe seul de Narzulbur comme l'a fait mon père et comme le fera mon fils ! Je n’obéis à personne d'autre qu'a moi et au code de Malacath ! Si tu n'a rien d'autre à me dire alors retourne chez toi et ne me dérange plus pour sa ! cria Mashnak d'une voix roque.
-Alors reste seule avec ta tribus pendant que l'histoire des orques s'écrit dans la roche d'Orsinium !

Le Champion de Malacath s'en alla remplie de rage, sans dire un mot il quitta les lieux pour rentrer. Maintenant il fallait de nouveau traverser Bordeciel, de Narzulbur à Dushnikh Yal, de Estemarche à la Crevasse. Les trois orques s’arrêtaient juste pour dormir à la belle étoiles, pressé de rentrer Gôrok se ruait sur son cheval à grand galop suivi des deux autres.

Le voyage fut long mais les trois orques rentrèrent en un seul morceau, durant le voyage ils avaient perdu l'un d'eux. Au porte de Dushnikh Yal, le camp était toujours debout ce qui soulagea Gôrok, à leur entré dans le camp les orques fêtèrent leur retour parmi eux, en chantant et en frappant pour faire du bruit. Au centre de tous les regards le Champion pris la paroles, pour s'adresser à son camp:

"Mes frère il est temps pour vous de participer à la l'histoire des orques ! Pliez bagage et demain partons pour Orsinium ! cria le chef levant le poing au ciel, suivie du reste du camp criant de joie. Maintenant je demande le conseil dans la longère."

Pas le temps pour Gôrok de souffler, il rentra dans la longère et accueillis les membres du conseil, tous réunis il fit le rapport de sa mission:

"Bonjour à tous mes frères, le succès de ma mission n'est pas ce que j'espérais. Seul les survivants de Mor Khazgur on rejoins Orsinium, le camp de Largashbur accepte le partenariat mais n'envoie aucun orque et Narzublur refuse toute les offres. De vôtre côté comment sa c'est déroulé ?
-Bien nous avons eu aucun problème dans le camp, ensuite les orques de Mor Khazugr sont bien arrivé et sont parti pour Orsinium enfin pour le ralliement d'orques des villes, dans les quinze orques nous on rejoins.
-Très bien Malacath est fier de vous mes frères, pour demain nous formerons trois groupes pour partirent, pour éviter de paraitre trop suspect. Un partira à l'aube, l'autre à midi et l'autre à seize heure.Les deux guerriers d'Orsinium montreront le chemin à leur groupe, moi je m'occuperai du troisième et dernier, emportez les choses utilises, j'ai vue que vous aviez construit des roulottes, ne chargez pas trop. Je brûlerai le camp en partant n'oubliez rien...
-Le brûler et si nous rentrons ?
-Nous ne rentrerons plus mes frères, nous allons vers nos nouvelles terres, nous n'appartenons plus à ces terres. Le feu emportera ce qui sera du passé pour et nous avancerons vers le futur !

Ils remplirent les trois groupes et le conseil se sépara pou se préparer au grand départs. Gôrok lui parti dans la montagne se recueillir et rentra tard dans la nuit. Au petit matin le premier groupe partis,puis à midi le second et en dernier celui de Gôrok. Il laissa marcher son groupe sur le chemin et resta seul à l'intérieur torche à la main. Le chef mit le feu au camp, au loin le groupe d'orque regardait leur camp brûler, l'orque noir lui monta sur son cheval et ne tourna pas la tête vers le bastion avançant droit vers Orsinium...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel d'Orsinium. Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'Orsinium.   L'appel d'Orsinium. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel d'Orsinium.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Section Role Play :: Bordeciel-
Sauter vers: