Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Marque Daedrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephron

Ephron


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2014

La Marque Daedrique Empty
MessageSujet: La Marque Daedrique   La Marque Daedrique Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:41

Cela fessait 5 ans que j'errai en Tamriel,seul mais déterminé,déterminé à exterminer toute forme de mal en cette terre et je ferai tout pour y arrivé même si je doit sombrer dans le mal en essayant.Mon périple m'avait amené en Cyrodiil plus précisément dans la ville de Chorrol où j'avais dû faire halte pour me réapprovisionner en nourriture ainsi que pour faire l'entretien de mon équipement.Je passa en premier dans le quartier marchand pour acheter des vivres puis je me dirigea vers le forgeron et je lui demanda :

-Bonjour,monsieur pouvez vous aiguiser mon espadon et vérifié l'état de mon armure s'il vous plaît.

-Bien sûr monsieur,donnez moi votre arme et allez ôter votre armure dans la salle là-bas.dit-il tout en me désignant une porte,je retira mon armure avant de poser les différentes parties devant la porte et d'enfiler un habit de rechange.Après quelques minutes d'attentes.

-J'ai fini de m'occuper de votre armure je l'ai posé devant la porte je vais aiguiser votre lame pendant que vous vous équiper.

Je ramassa mes pièces d'armure et je m'équipa avant de le rejoindre dans sa salle de forge.

-Je viens de terminer,voici votre espadon comme neuf.me dit-il tout en me tendant le dit espadon

-Merci bien,combien je vous dois ?

-200 pièces d'or s'il vous plaît.

Je déposa l'argent sur le comptoir avant de sortir du bâtiment et de la ville par la suite,je monta mon cheval puis je me dirigea plein est vers la cité impériale.Après avoir chevauché quelque temps,je croisa un homme encapuchonné tout vêtu de noir plus cet homme se rapprochai plus je me sentais mal j'avais la tête qui tournai puis quand nous nous frôlèrent je me m'évanoui,la dernière chose que je vis était l’œil de cet homme,un œil bleu qui luisait.
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

La Marque Daedrique Empty
MessageSujet: Re: La Marque Daedrique   La Marque Daedrique Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:09

Après avoir quitter la Cité Impériale, Dalk chevauchait vers son repaire positionner à proximité de Chorrol. Il était assez satisfait de ce retour en la célèbre capitale de Cyrodiil. Le prestige de la Tour de l'Or Blanc, les hautes murailles dessinant ses contours et sa méprisable population. Les infectes citoyens arrogants et prétentieux qu'ils étaient ne voyait pas qu'un nouvel ordre approchait. Même ce stupide prince Januarius n'avait pu voir la supercherie, lorsque Dalk aura apaiser sa soif de vengeance avec le sang de l'Empereur. Il n'hésitera pas à s'en prendre aux peuples de l'Empire, tous sans exceptions, ils serviront la Trinité ou mourront sans la moindre forme de pitié. La haine animant le coeur de Dalk ne faisait que le radicaliser avec la vision Daedrique de ce conflit naissant dans l'ombre.

Le Champion de la Trinité était plus qu'un simple combattant luttant pour servir ses maîtres et assouvir ses ambitions personnelles. Non, il semblait être devenu véritablement le représentant mortel de la volonté des trois Daedras formant cette alliance surpassant toutes les autres. Néanmoins, quelque chose ou plutôt quelqu'un lui avait permit de garder une certaine part d'humanitée, sa compagne, Varlaën. Une bosmer aussi intrépide que brillante, elle servit autrefois dans les rangs du Thalmor, aujourd'hui, la voilà devenue, la maîtresse d'un futur Empereur et un véritable pilier dans l'organisation militaire de la Trinité. Elle avait convertit une tribu primitive Bosmer en de véritable soldats d'élites s'assurant de la protection du Damné de l'Empereur et de toutes les personnalités importantes qui formaient cette grande famille. Ils s'occupaient aussi des opérations plus discrètes: Assassinats, espionnages ou même de simples vols. Ces elfes des bois cachaient de nombreuses ressources en réalité.

Alors que pendant ce temps, l'armée titanesque qui envahissait les plaines lointaines d'Oblivion se renforçait, devenait plus forte, plus compétente et plus organisée (chose rare pour les armées Daedriques, surtout celle de Merhunès Dagon). Cette véritablement marée de sang qui s'avançait petit à petit vers Tamriel prêt à tout engloutir sur son passage...

Enfin, Dalk qui restait plongé dans ces pensées pendant le voyage vers son repaire, aperçu au loin, un individus en armure lourdre et scintillante. Il mit une main sur la poignée de son épée, prêt à dégainer si il le fallait...mais alors qu'ils s'approchaient petit à petit l'un de l'autre, l'oeil azur de Dalk s'illumina, symbole qu'une présence daedrique était proche...au même moment, le cavalier en armure s'écroula de son cheval...

Le Damné de l'Empereur avança auprès du corps inanimée de l'étranger, il le retourna et remarqua qu'il portait lui aussi...une marque...En effet, cet individu possédait deux yeux de couleurs différentes. Contrairement à Dalk, son deuxième oeil n'était pas marron foncé mais vert. Cependant, son oeil bleu, lui, ressemblait en tout point à celui de Dalk...ce bleu céleste qui transperçait la brume et l'obscurité.

Dalk plaça le corps du chevalier à l'arrière de son cheval et continua sa route vers le repaire. Cet homme l'intriguait de par la couleur de son oeil...

Quelques heures plus tard,

Alors qu'ils arrivèrent au repaire, Dalk ordonna à l'un des fidèles présent dans un ancien fort de la Légion, qui servait aujourd'hui de repaire à la Trinité, de transporter le chevalier jusqu'à Varlaën. Il salua les gardes, vampires et autres sbires des ténèbres qui gardaient les lieux et se dirigea, lui aussi, vers sa compagne.

Les deux amants s'échangèrent un long et langoureux baiser, avant que Dalk ne puisse lui justifier la présence de cet homme. Il prit la parole suffisament fort pour que la plupart des gens présents dans la salle puissent l'entendre.

-Mon amour, j'ai découvert cet étranger sur la route, il semblerait qu'il porte...une marque daedrique...

Varlaën observa plus attentivement le corps inerte du, vu sa corpulence, Rougegarde et finit par découvrir par elle même, qu'il portait effectivement une marque imposée par la Trinité...

-Il semble avoir subit un grand choc spirituel, son âme est séparé de son corps. Il plane entre le monde physique et spirituel...je pense être capable de le réveiller mais il ne pourra pas faire d'effort avant quelques jours, la magie de guérison n'est pas vraiment adaptée pour ce genre de choses, mais nous pourrons au moins lui parler...

Dalk esquissa un sourire de satisfaction, fière des talents de sa compagne malgré tout, et rétorqua:

-Ce n'est pas bien grave, j'ai deux trois questions à lui poser et je préfère autant qu'il reste tranquille à ce moment-là...

Valraën sourit à son tour et utilisa sa magie sur le corps du chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Ephron

Ephron


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2014

La Marque Daedrique Empty
MessageSujet: Re: La Marque Daedrique   La Marque Daedrique Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:04

Qu'est ce qui c'est passé,pourquoi je me suis évanoui et surtout pourquoi au moment ou j'ai croisé  ce type le pire étant qu'il avait le même œil que moi,cette œil bleu presque transparent qui s'illuminait de temps en temps et le sien luisait tout autant que le mien.Je me réveilla sur une table avec un mal de crâne énorme et mon œil s'était mis a reluire,je vis 2 personnes,l'homme de tout a l'heure ainsi qu'une Bosmer rousse,j'eus beaucoup de mal a parler :

Qu...ce...fais...çi.

Et d'un coup,j'eu une violente quinte de toux,quand cette dernière fus terminé je prononça :

-Qu'est ce que je fais içi ?

Je marqua une pause pour reprendre mon souffle car cette simple phrase m'a fatigué.

-Pourquoi je me suis évanoui ?Et pourquoi tu as le même œil que moi ? Je désigna l'homme encapuchonné.Puis je releva la tête pour examiner la salle et je vus plusieurs vampires et quelques bosmers.

-Des vampires ?!?

Je porta la main a mon espadon et je me releva brutalement avant de retomber lourdement contre la table,je suis encore trop faible.J'arriva a me mettre assis et je redemanda a l'homme et à la bosmer :

-Je répète,où suis-je ?

Je m'arrêta encore une fois pour respirer.

-Et surtout qui êtes vous ?


Dernière édition par Ephron le Ven 13 Juin - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

La Marque Daedrique Empty
MessageSujet: Re: La Marque Daedrique   La Marque Daedrique Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:21

Varlaën recula lorsque l'homme tenta de soulever son espadon. Dalk ne fit pas un geste, resta là, immobile, les bras croisés. Il avait esquissé un large sourire, sachant très bien que l'étranger était incapable d'effectuer le moindre mouvement. Ce Rougegarde était un véritable monstre, un colosse de fer. De par son armure intimidante et sa corpulence guerrière, il avait tout pour faire un redoutable adversaire ou un précieux allié...Il semblait ne guère apprécier les vampires à première vue, heureusement Dalk n'en était pas encore un. Malgré le fait que Molag Bal le lui avait proposé, il y a quelques années, le Damné jugeait que la vie devait avoir un commencement et une fin. Il ne désirait pas l'immortalité, car, Dalk le savait, les grands hommes ne sont célébrés qu'à leur mort pour la plupart...ils peuvent être un héros une fois en vie et devenir une véritable légende dans la mort...Néanmoins, le Damné n'était pas sans savoir, qu'une fois mort, son âme rejoindrais ses maîtres en Oblivion et là il sera un être plus grand encore qu'il ne l'aura jamais été...Voilà pourquoi il ne craignait pas la mort et n'avait que faire de l'immortalité...

Mais soit, revenons-en à notre affaire, le Rougegarde avait interrogé d'une voix fébrile Dalk, il se posait des questions sur cet oeil, dont ils partageaient tout les deux la véritable nature, par la suite, l'étranger annonça après quelques minutes:


-Et surtout qui êtes vous ?

Dalk se redressa et annonça d'une voix forte.

-On m'appelle le Damné de l'Empereur...Dalk. C'est tout ce dont tu auras besoin de savoir sur moi. Si tu es ici c'est justement pour la raison que tu possèdes une marque daedrique sur toi...ton oeil...je suppose que tu ne sais pas ce que c'est ? Cette trace indélébile est inscrite dans ton code génétique et au plus fin fonds âme, elle te suivra même dans la mort et se transmettra à tes héritiers...On peut considérer ceci comme un privilège ou une malédiction...Ceux portant cette marque, peuvent être sûre de ne pas connaître le bonheur durant la majorité de leur vie...ils seront forcés de devoir se battre pour obtenir un minimum de satisfaction...Mais, ce qui pourrait bien te sembler être une malédiction, peut aussi se révéler être un véritable atout pour ton avenir à partir du moment où tu fais le bon choix...Une marque daedrique apporte aux partisans des Daedras, un signe de reconnaissance, les "Elus" reçoivent en échange de leurs loyaux services, une récompense inimaginable...les Princes de l'Oblivion pourraient t'offrir tout ce dont tu as toujours rêvé et n'aura jamais eu de ta vie...j'ai demandé à Merhunès Dagon de m'apporter puissance et force. J'ai demandé à Namira de propager la peur dans le coeur des peuples de Tamriel...j'ai également demandé à Molag Bal d'accueillir mon âme en son royaume et de m'apporter la vengeance...En échange ? Je dois mener les forces de la Trinité Daedrique, tel est le nom de cette alliance des trois Princes Victorieux, jusqu'à ce que celle-ci contrôle Tamriel et lance la Chute des Divins. Les temples destinés aux Neufs s'écrouleront, leurs noms s'effacera dans la mémoire de leurs fidèles, les Daedras adverses, corrompu par leur propre égoïsme seront détrônés et leur pouvoir appartiendront à la Trinité...Seuls les Trois resteront en ce monde, et nous mortels, auront la tâche de construire cette société en leur honneur...Comprends-tu maintenant la signification de cet oeil ? La signification de mon identité...Je suis le Champion de la Trinité, le Premier élu des Daedras, l'Empereur Noir de Tamriel...Et toi, voyageur, qui es-tu ? Tu portes une marque Daedrique...ce n'est pas pour rien...ce n'est pas la chance qui t'as conduis jusqu'à moi, ni le hasard. Racontes-moi...d'où viens-tu et que comptais-tu faire en Cyrodiil, seul et sans escorte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Ephron

Ephron


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2014

La Marque Daedrique Empty
MessageSujet: Re: La Marque Daedrique   La Marque Daedrique Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:45

...Et toi, voyageur, qui es-tu ? Tu portes une marque Daedrique...ce n'est pas pour rien...ce n'est pas la chance qui t'as conduis jusqu'à moi, ni le hasard. Racontes-moi...d'où viens-tu et que comptais-tu faire en Cyrodiil, seul et sans escorte ?

Quoi ?!? La Trinité Daedrique ? Et je suis visiblement l'un de leurs élus mais pourquoi moi ? Bon je ferais mieux de leur raconter mon histoire,j'aimerai ne pas me faire torturer ça n'arrangerai pas mes affaires.

-Je m'appelle Ephron,je suis un chevalier errant.

-J'erre sans but en Tamriel et mes mésaventures m'ont mené en Cyrodiil et je n'ai pas besoin d'escorte.J'arriva enfin à lever mon espadon.Grâce à ça.Je le rengaina.Mais je n'ai pas que mon espadon en réserve.L'instant d'après des éclairs crépitait dans mes doigts.Cependant,on dirait que mon destin va prendre une autre tournure,pourquoi cette "Trinité Daedrique" m'a t-elle choisit moi ?

-Si vous voulez savoir pourquoi j'erre en Tamriel c'est parce que mes parents ont été tués par des nécromanciens alors que je n'avais que 10 ans depuis je me suis entraîné avec mon oncle pour me venger de ses nécromanciens.

J'essaya de me mettre debout,j'arriva a tenir 5 secondes debout avant de retomber sur la table.

-Je ne m'enfuirai pas de toute façon je ne peut pas,je voulais juste savoir ce que je pouvait faire et visiblement je vais devoir rester ici un moment.

Je fit un signe de la tête vers l'elfe :

-Au fait qui êtes vous ?

J'attendis la réponse des deux individus.
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

La Marque Daedrique Empty
MessageSujet: Re: La Marque Daedrique   La Marque Daedrique Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:30

Dalk écoutait avec attention le récit d'Ephron. L'homme semblait erré dans les vastes régions de Tamriel en quête de vengeance...Dalk connaissait cet "exil", devoir voyager sans cesse, ces souvenirs vous rongeant l'esprit. Ils vous empêchent de dormir et vous donne une force inégalable qui vous pousse à continuer...cette force n'était autre que l'adrénaline que nous procure la haine...Et qu'est-ce que la haine lorsqu'elle en est à son paroxysme ? La vengeance, la pire émotion qu'un être pourrait connaître. Cette sensation de perte mêlé à se désir ardent de rendre justice et de savourer ce moment où le responsable de notre souffrance soit désormais entre nos mains...

Mais, Dalk se chassa les idées de la tête et continua à écouter Ephron. Celui-ci semblait comprendre qu'il n'aurait pas d'autres choix que de rester parmi les membres de la Trinité vu son état...Mais, Dalk s'installa à côté de lui et annonça en lui tenant le bras, comme pour l'encourager.


-C'est donc la vengeance qui guide tes pas ? Moi aussi...Nombre de nécromanciens ont trahit la volonté du maître incontestable de cette magie noire...Molag Bal t'offrira leur tête, si tu le sers bien. Je vais demandé à ce que l'on te prépare des quartiers, tu pourras rester ici désormais. Nous verrons si tu es digne d'appartenir à la Trinité Daedrique plus tard, lorsque tu te seras rétablis...

Varlaën s'exclama alors d'une voix douce mais gardant une certaine distance, elle n'aimait guère les armes lourdes et n'avait pas spécialement confiance envers ce nouveau arrivant, contrairement à Dalk qui semblait avoir une sorte de...compréhension envers la situation de ce Rougegarde.

-Je m'appelle Varlaën. Vous avez vécu comme, Dalk et moi même, dans la vengeance...peut être est-ce ce lien qui nous soudera...je vais appelé des gardes, ils vous conduiront dans vos appartements. D'ailleurs, elle partit en direction d'un petit établis et revint une fiole à la main, voici quelque chose que vous devriez prendre si jamais vous avez de nouvelles douleurs au crâne. Celles-ci ne disparaîtront pas, mais au moins, vous les sentirez moins...Il y a beaucoup de présences daedriques ici, à la longue, vous finirez par ne plus rien sentir...

Elle avait longuement discuter avec Dalk au sujet de ces Marques Daedriques, et en savait suffisament pour prétendre être une connaisseuse sur le sujet.


On conduisit Ephron dans ses appartements avant de le laisser se débarasser de son armure et de ses armes. Il avait besoin de repos. Il avait aussi une baignoire incrusté à même la roche d'où ressortait une forte vapeur. L'ancien fort était enfaîte encastré à même la roche, de l'extérieur, on pouvait y voir une architecture typiquement impérial en moins chaleureux vu l'occupation des forces du mal et les années depuis le temps où le fort avait été abandonnée. Il daterait de la grande guerre, il y a plusieurs siècles, confrontant le Domaine Aldmeri à l'Empire...

Néanmoins, à l'intérieur de la structure militaire, on pouvait y voir un large réseau de galeries souterraines, au départ construite par l'Homme et ensuite par la nature, car elles reliaient enfaîte le fort et une grotte gigantesque, que les forces de la Trinité ont nettoyés (étant donné que ce véritable royaume souterrain était habité par des hordes de gobelins sauvages.) afin d'en faire l'un de leur repaire.

Les appartements de Dalk et Varlaën étaient beaucoup plus luxueux que la totalité des autres chambres, des statues maléfiques étaient dressés autour de la pièce et un lit aux draps rouges trônait fièrement au centre. Quelques mètres plus loin, il y avait un large balcon avec une vue sur plusieurs cascades de magma prouvant une fois de plus que le mal était instauré en ce lieu de la pire façon qui soit. Ces larges cascades retombaient des centaines de mètres plus bas dans les profondeurs de la grotte, esquivant les ponts en pierre qu'empruntaient les sbires de la Trinité pour se rendre d'un endroit à un autre...Dalk avait même fait construire une nouvelle pièce, exclusivement pour y bâtir un portail vers Oblivion.

Dalk se pencha sur le balcon, observant un peu plus l'endroit, Varlaën lui tenait le bras et s'était blottie contre lui. Ils étaient tout deux à la tête d'un immense Empire, plus grand encore que celui de Cyrodiil. Un Empire des ténèbres naissant dans l'ombre et les flammes...Les premiers daedras arpentaient déjà les plaines de Tamriel, se ralliant aux fidèles de la Trinité pour ensemble combattre les mortels. Dalk préparait une opération de grande envergure dans les prochaines semaines.... Le monde allait désormais savoir que la Trinité Daedrique était bel et bien réel et que rien ne pourrait empêcher la chute des Divins...

Le Damné partit ensuite rejoindre son lit, et se demanda alors ce que la journée de demain pourrait lui réserver...il se doutait que grâce aux soins de sa charmante compagne, Ephron aura au moins la force de se battre...Il allait être temps de le mettre à l'épreuve, sa formation pour devenir un serviteur noir allait commencer...


La Marque Daedrique Screenshot-30_10_2012-18_27_04
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Ephron

Ephron


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2014

La Marque Daedrique Empty
MessageSujet: Re: La Marque Daedrique   La Marque Daedrique Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:23

-Je m'appelle Varlaën. Vous avez vécu comme, Dalk et moi même, dans la vengeance...peut être est-ce ce lien qui nous soudera...je vais appelé des gardes, ils vous conduiront dans vos appartements. D'ailleurs, elle partit en direction d'un petit établis et revint une fiole à la main, voici quelque chose que vous devriez prendre si jamais vous avez de nouvelles douleurs au crâne. Celles-ci ne disparaîtront pas, mais au moins, vous les sentirez moins...Il y a beaucoup de présences daedriques ici, à la longue, vous finirez par ne plus rien sentir...

Je me sens déjà beaucoup mieux.Sur ces mots ils m'amenèrent à ma chambre où je déposa mon armure ainsi que mes armes puis j'alla me détendre dans la baignoire dont l'eau était à une parfaite après mon bain,je m’allongea sur le lit et je sombra dans le sommeil.Je rêva d'un chose plutôt étrange je me voyais diriger les troupes daedriques tout en me battant avec un homme au yeux bleus de l'autre coté du champ de bataille on pouvait apercevoir un homme en armure aetherique avec un phénix sur l'épaule puis je me réveilla.

-Peut-être un rêve prémonitoire.

Je fis rapidement le tour de la caverne je remarqua qu'il n'y avait presque personne,il devait être assez tôt.En me promenant je trouva la salle d'entrainement.

-Moi qui voulais me défouler.

Je me rapprocha d'un mannequin portant une simple armure de cuir,je dégaina lentement mon espadon avant de faire des mouvements de combat au ralenti pour m'échauffer,petit à petit je frappa de plus en plus vite avant d'atteindre une vitesse normale puis mon espadon traça un arc dans les airs avant de décapiter la tête du mannequin.Je rengaina puis je prépara un sort de foudre avant de le lancer dans le cou d'un autre mannequin,je ressortis mon espadon,puis je m'élança rapidement vers le mannequin avant d’enfoncer mon espadon dans son torse.

-Cela fessait un moment que je n'avais pas combattu.
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

La Marque Daedrique Empty
MessageSujet: Re: La Marque Daedrique   La Marque Daedrique Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:52

Dalk se réveillait lentement, en ce début de journée, tout était calme et silencieux. Les esclaves ne travaillaient pas, profitant du peu de temps libre qu'ils avaient pour se reposer. Les vampires faisaient de même, tout comme les autres sbires de la Trinité. Néanmoins, le portail vers Oblivion avait bien progressé, pensa le Damné. En effet, l'heure de la Marche Daedrique approchait et tout les fidèles de la Trinité se tenait prêt. Dalk, sentit frémir le corps de sa compagne, lorsqu'il tenta de se dégager de l'emprise de la bosmer, il lui posa un doux baiser sur le front et finit par parvenir à sortir du lit. Il s'était habillé, ne rabattant pas sa capuche étant donner qu'il était dans un milieu non-hostile. Il ouvrit les portes de ses appartements et se dirigea vers les étages inférieurs. Il emprunta un long escalier en pierre ébène et finit par déboucher vers un petit corridor, dont on pouvait y voir de larges ouvertures permettant d'obtenir une vue complète de la salle d'entraînement. Pourquoi cette destination à cette heure-ci ? Dalk avait entendu le bruit de l'acier résonnant dans les longues galeries de l'immense tréfonds, brisant le silence de mort qui y régnait. Et cela, avait éveiller sa curiosité.

Le Damné se pencha et observa Ephron qui semblait avoir recouvrer la majorité de ses forces. Le Rougegarde maniait son épée lourde avec une facilité déconcertante, il semblait aussi être assez bon en magie sans pour autant que celle-ci ne soit son domaine de prédilection étant donner son excellente maîtrise des lames.

Dalk fit un bond afin d'atteindre la salle d'entraînement quelques mètres en dessous, il atterrit, avec autant de souplesse qu'un Khajiit, accroupi le poing sur le sol pour stabiliser son corps. Le Damné se releva avec grâce, et salua son nouveau protégé:


-Je suis heureux que tu puisses à nouveau te battre...C'est très bien. En réalité, je comptais justement te convoquer ici. Sais-tu pourquoi ? Bien-sûr que non. Mais, rassures-toi je ne vais pas te laisser le moindre doute sur ce que j'ai préparé...Je vais dans quelques minutes appeler Dregoros. Les présentations risqueront d'être rapides, donc je te conseille de directement sortir ton arme lorsqu'il arrivera. Dregoros est un Drémora, un être sortit des abîmes d'Oblivion aussi intelligent que n'importe lequel d'entre nous. Il manie l'espadon d'une facilité déconcertante, voilà pourquoi lui a été choisit plutôt qu'un autre. Le principe est simple, si tu veux faire partie de l'un des nôtres et espérer obtenir un poste plus intéressant que de la chair bonne à se faire trouer par des flèches hérétiques, il faudra que tu le tues. Il est capitaine et dirige une quinzaine de ses semblables. Si tu ressors victorieux de ce combat, tu deviendras leur nouveau chef. Si tu meurs....Je suppose que je n'ai pas besoin de préciser la suite. Je vais te donner un conseil, étant donner que tu es un Elu de la Trinité, Dregoros est aveugle. Il ne peut pas te voir. Néanmoins, le moindre bruit de pas, le moindre frottement d'armure, ne serait-ce qu'un simple souffle, il pourrait le distinguer. Utilises son point faible à ton avantage, mais n'oublies pas...c'est un Drémora...lorsqu'il sera à terre, ne laisse pas de place à la pitié ou à l'hésitation, tranches-lui la tête afin de mettre fin une bonne fois pour toute à son existence. Que la Trinité te protège, Elu. Saches, cependant, que la prière ne te sauvera pas cette fois, tu ne peux compter que sur ton talent et tes compétences...

Dalk s'éloigna du terrain d'entraînement, empruntant un escalier de pierre tout en activant un levier qui scella l'entrée à l'aide d'une série de crocs qui sortirent de terre. Au même moment, une autre porte s'ouvrit. Celle-ci était très large et, à l'ouverture, on pouvait y voir un large couloir masqué par des nuages de poussières. Autour de la salle, sur les hauteurs de nombreux partisans avaient surgit de l'ombre pour assister au combat. Le Damné de l'Empereur frappa dans ses mains, ce qui fit taire la foule qui devenait de plus en plus abondante. Soudain, un beuglement se fit entendre, suivit de bruits de pas. On pouvait y deviner un bruit de ferrailles qui traînaient à l'arrière de la bête qui, lui, s'avançait dans la masse de poussières. On distingua rapidement une immense silhouette sombre et bestiale. Le bruit de respiration que Dregoros émit ne devait pas être très rassurant pour le Rougegarde. Le capitaine Drémora se mit à beugler une nouvelle fois, telle un ogre, ce bruit animal fut poursuivit de quelques menaces:

-Je sens l'odeur de la chair ! Hum...Je vais faire de ton corps, un gros tas de viande juteuse !

La silhouette sortit une large épée dont la forme ressemblait plus à un sabre, néanmoins, il s'agissait bel et bien d'un espadon. Faîtes d'une matière mêlant sang et ténèbre, d'origine typiquement daedrique. La poussière retomba sur le sol humide des lieux, dessinant tour à tour les traits du mastodonte. Ses épaulières étaient de crânes, son armure d'os et son regard vide. Ses deux yeux blancs qui semblaient jaunes tellement la bête semblait féroce, prouvaient bel et bien qu'il était aveugle. Ses mâchoires semblaient couverte de sang.Tandis que des morceaux de chairs humaines ornaient le creux de ses dents. Ce capitaine était bien et bel ce que l'on pourrait qualifier de "Assoiffé de sang".

Dalk sourit à la vue de Dregoros. Il était assez fière d'avoir de telles créatures dans ses rangs, fière de voir que la puissance Daedrique était aussi forte que terrifiante...La peur et la mort se reflétait dans chaque mouvements du Drémora. Ephron allait devoir prouver qu'il était digne de la Trinité et apte à recevoir la bénédiction de celle-ci. Mais, le Damné savait que le combat serait long et difficile, Dregoros étant un véritable monstre et Ephron un véritable guerrier de l'ouest.


Dregoros
La Marque Daedrique Dremora_fan_art_Elder_Scrolls_Oblivion_computer_games_f5nwI4PLAT
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Ephron

Ephron


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2014

La Marque Daedrique Empty
MessageSujet: Re: La Marque Daedrique   La Marque Daedrique Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:34

Que la Trinité te protège, Elu. Saches, cependant, que la prière ne te sauvera pas cette fois, tu ne peux compter que sur ton talent et tes compétences...


Ça ira si je n'ai à affronté qu'un seul daedra tout ira bien.L'homme sortit du terrain et ferma la porte derrière lui,dans le même instant une autre porte s'ouvrit et je pus apercevoir mon adversaire :

-Je sens l'odeur de la chair ! Hum...Je vais faire de ton corps, un gros tas de viande juteuse !

Tout compte fait je vais peut être avoir un peu de mal,cette créature est juste énorme et elle aurait surement effrayé beaucoup de personnes mais pas moi,j'ai vu bien pire.Rapidement beaucoup de créatures c'était rapproché pour assister au combat.Qu'est ce que Dalk m'avait dit déjà ?

-Dregoros est aveugle. Il ne peut pas te voir. Néanmoins, le moindre bruit de pas, le moindre frottement d'armure, ne serait-ce qu'un simple souffle, il pourrait le distinguer.

Je ne peut pas prendre le risque d'enlever mon armure cependant cette dernière est d'une très bonne qualité et de ce fait elle ne fait que peu de bruit,et pourtant je crains que ce peu de bruit Dregoros arriva tout de même a l'entendre,et je ne peut pas non plus l'attaquer de front cela serai trop risqué.Je sais comment le distraire,je prépara un sort de foudre dans chacune de mes mains.

-Tu est prêt a mourir ?

-Sale chien!cria-il en courant vers moi en criant.

-Parfait.dit-je en esquissant un sourire.

Je lança mes sorts en fessant en sorte qu'il frôle le coté gauche de sa tête,lorsque qu'il passèrent a coté de lui je me déplaça vers la droite.

-Il ne s'est pas tourné vers moi,ma ruse a marché.pensai-je

En effet quand les éclairs le frôlèrent,les crépitements ont caché le bruit de mes déplacements.Quand les éclairs explosèrent contre le mur,je dégaina mon espadon,Dregoros se tourna vers le mur,pour ma part je m'élança vers lui avant d'enfoncer mon espadon dans son bras droit,la créature hurla de rage et de douleur,je retira ma lame avant de le pousser au sol d'en coup de pied.Pour être sûr qu'il tombe je lui donna un coup d'espadon latérale dans la jambe,quand il fût au sol,je le désarma avec mon pied avant de séparer sa tête de ses épaules.Je me tourna vers  Dalk avant de crié :

-Est ce que cela vous suffit ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

La Marque Daedrique Empty
MessageSujet: Re: La Marque Daedrique   La Marque Daedrique Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:13

-Est ce que cela vous suffit ?!?

Avait lâché Ephron à son nouveau seigneur. Dalk avait opiné du chef, et rapidement une quinzaine d'autres Drémoras surgirent de là où était arriver Dregoros. Eux contrairement à leur ancien chef, n'avait pas une apparence hideuse à regarder. Au contraire, il était assez semblable à des mortels, leur peau semblait se confondre avec celle des Dumners à la différence, par rapport à ceux-ci, qu'ils portaient des cornes. Les Daedras s'agenouillèrent devant Ephron et l'un d'eux, qui n'était autre que le second du capitaine s'exclama d'une voix solennelle:

-Ephron, vous avez battu le terrible Dregoros, fléau des Hommes, tueur d'enfants et violeur de femmes. En mettant fin à son commandement, vous avez provoqué le votre, soyez notre capitaine et nous vous jurons allégeance.

Dalk esquissa un nouveau sourire, et annonça d'une voix forte autant à son nouveau capitaine qu'au publique qui se massait dans l'endroit:

-Soyez prêt à tuer pour La Trinité ! Aussitôt comme en écho à ces paroles, les épées se levèrent, les daedras et autres abominations hurlèrent et émirent des cris et des jurons à l'attention de leur ennemis. Ce chant apocalyptique raisonna dans toute la grotte rendant l'atmosphère encore plus noir et cauchemardesque.

Le Damné de l'Empereur ajouta cette fois uniquement à Ephron, il avait prit soin de ne plus le tutoyer étant donner que le Rougegarde allait désormais faire partie des forces de la Trinité:

-Retrouvez-moi devant l'autel de Molag Bal, vos nouveaux guerriers vous conduiront à celui-ci, mais avant, nettoyez-moi ce sang qui tâche votre armure. Il n'est pas nécessaire de prendre vos armes, vous avez assez combattu pour aujourd'hui, capitaine.

Une vingtaine de minutes plus tard,

Dalk se tenait au pied de l'autel du Prince Daedra de la Corruption et du Viol, il semblait impatient de célébrer l'initiation d'Ephron dans la Trinité. Deux rangées d'hommes en armures ébènes étaient alignées laissant une large ouverture qui signalait au nouveau capitaine la voie à prendre. Le Rougegarde s'étant avancé devant l'autel auprès de Dalk. Varlaën, elle, se trouvait dans le fond de la salle assistant malgré tout à la cérémonie. Le Damné sortit un couteau cérémoniel, il le leva en l'air et prononça les paroles des premiers rites en langue daedrique. Par la suite, il continua en cyrodillien:

-Nous sommes réunis en ce jour, sous le regard des Trois Victorieux, afin d'accueillir dans notre grande famille, Ephron. Il a prouvé qu'il était suffisament fort et avisé pour rester parmi les membres de la Trinité Daedrique. Que Molag Bal lui apporte l'influence nécessaire. Que Merhunès Dagon, lui apporte la force de vaincre. Et que, Namira, dame de la Pestilence, lui offre la résistance face à ses faiblesses. Ephron, vous devez désormais versez votre sang afin de prouver votre loyauté envers notre cause à tous...

Le Damné confia le poignard au capitaine. Et lui demanda de répéter ces mots, lorsqu'il se tranchera le poignet afin d'y verser son sang:

-Je jure sur mon âme de servir la Trinité Daedrique et ses intérêts, je confie mon esprit à celle-ci afin de pouvoir assouvir leurs ambitions même au delà de la mort. Je jure que mon existence ne sera que: Grandeur et Puissance. Par le sang que je verse, je scelle le pacte avec les Princes Daedras. Gloire à la Trinité Daedrique !

Dalk prit ensuite une pause, attendant que l'initié prononce les mots et scelle le pacte...

Autel de Molag Bal

La Marque Daedrique Tumblr_mj0nlc2ejZ1rruop4o1_500


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Ephron

Ephron


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2014

La Marque Daedrique Empty
MessageSujet: Re: La Marque Daedrique   La Marque Daedrique Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:00

Après que j'eus tué Dregoros,une quinzaine de Daedras sortirent de la porte d'où l'ex-Capitaine  était venu,puis il s'agenouillèrent devant moi et l'un d'eux prononça :

-Ephron, vous avez battu le terrible Dregoros, fléau des Hommes, tueur d'enfants et violeur de femmes. En mettant fin à son commandement, vous avez provoqué le votre, soyez notre capitaine et nous vous jurons allégeance.

Puis Dalk s'exclama :

-Soyez prêt à tuer pour La Trinité !Retrouvez-moi devant l'autel de Molag Bal, vos nouveaux guerriers vous conduiront à celui-ci, mais avant, nettoyez-moi ce sang qui tâche votre armure. Il n'est pas nécessaire de prendre vos armes, vous avez assez combattu pour aujourd'hui, capitaine.

L'autel de Molag Bal,j'ai un mauvais pressentiment!

Je retourna dans ma chambre pour faire couler un peu d'eau dans la baignoire afin de nettoyer mon armure,quand j'eus fini de laver mon armure je vis un esclave et je lui demanda :

-Pouvez-vous me ramener à manger ?

Je n'eus pour réponse qu'un grognement mais quelques minutes plus tard,un autre esclave me ramena mon repas que je mangea avant de rejoindre Dalk a l'autel.

En entrant dans la salle je vis une vingtaine d'hommes en armure d'ébène qui traçai un chemin que j'emprunta pour rejoindre Dalk qui était à coté de l'autel du Prince Daedra,ce dernier sorti un couteau cérémoniel,le brandi vers le ciel et prononça :

-Nous sommes réunis en ce jour, sous le regard des Trois Victorieux, afin d'accueillir dans notre grande famille, Ephron. Il a prouvé qu'il était suffisament fort et avisé pour rester parmi les membres de la Trinité Daedrique. Que Molag Bal lui apporte l'influence nécessaire. Que Merhunès Dagon, lui apporte la force de vaincre. Et que, Namira, dame de la Pestilence, lui offre la résistance face à ses faiblesses. Ephron, vous devez désormais versez votre sang afin de prouver votre loyauté envers notre cause à tous...


Je le savais,moi qui pensais intégrer cette Trinité sans avoir à faire quelque rituel que ce soit qu'est ce que j'ai été naïf mais bon je ne peut plus reculer et autant s'approcher le plus possible de l'ennemi avant de se débarrasser de lui.

Dalk me donna le poignard et il me demanda de répéter pendant que je me trancherai le poignet :

-Je jure sur mon âme de servir la Trinité Daedrique et ses intérêts, je confie mon esprit à celle-ci afin de pouvoir assouvir leurs ambitions même au delà de la mort. Je jure que mon existence ne sera que: Grandeur et Puissance. Par le sang que je verse, je scelle le pacte avec les Princes Daedras. Gloire à la Trinité Daedrique !

Je pensa à mon frère,à mes défunts parents et je me rappela la promesse que je m'était faite "vaincre le mal quoi qu'il m'en coûte".Je me trancha le poignet afin de verser mon sang dans l'autel puis je répéta :

-Je jure sur mon âme de servir la Trinité Daedrique et ses intérêts, je confie mon esprit à celle-ci afin de pouvoir assouvir leurs ambitions même au delà de la mort. Je jure que mon existence ne sera que: Grandeur et Puissance. Par le sang que je verse, je scelle le pacte avec les Princes Daedras. Gloire à la Trinité Daedrique !

-Très bien,maintenant il faut que tu boive le sang de cet autel pour te lier avec les autres membres qui ont versé leur sang avant toi. dit-il en remplissant un calice avant de me le tendre.

Et je bu le contenu du calice.A l'instant où j'eus fini de boire le contenu du calice,je m'évanoui et j'entendis une voix dans ma tête qui disais :

-Rejoins-nous.

Soudain une image apparu devant moi celle d'une main tendue vers moi,j'attrapa cette main qui n’emmena dans les ténèbres.

Quand je me réveilla je n'étais plus le même je ne voulais qu'une chose : Vaincre les Divins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Marque Daedrique Empty
MessageSujet: Re: La Marque Daedrique   La Marque Daedrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marque Daedrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Daedrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Section Role Play :: Cyrodiil-
Sauter vers: