Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le préfet Kal [PNJ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

Le préfet Kal [PNJ] Empty
MessageSujet: Le préfet Kal [PNJ]   Le préfet Kal [PNJ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:58

Présentation.


♠ Préfet Kal

♠ Nom, Prénom : Kal, il a abandonné son nom à son entrée dans la légion
♠ Âge : 24 ans
♠ Race : Nordique
♠ Lieu de naissance : Bruma
♠ Orientation psychologique : Pro empire
♠ Orientation de rôle, carrière... : Préfet d'une des unités des troupes Corvus, celle commandée par le Légat Aelius.

♠ Description physique : Kal est, en tant que nordique, physiquement plus fort que les autres espèces. En effet, il mesure près de deux mètres, pour un peu moins d'une centaine de kilos, c'est un sacré bestiaux. Il arbore de multiples cicatrices sur son torse et une dans le coup, témoignages des violents affrontements auquels il a pris part. Sa musculature est développée, il l'entretient régulièrement, aussi Kal paraît il comme un géant parmi le commun des mortels.
♠ Description psychologique : Lire et écrire ne sont pas ses qualités premières. En tant que nordique, il accorde une très grande importance à l'honneur, et à la loyauté. C'est pour cela qu'il est totalement dévoué à son Légat Aelius. Il préféra mourir que de le trahir, tout comme ses hommes. En effet, il est un officier aimé de ses troupes qui le lui rendent bien, elles sont prête à le suivre jusque dans l'oblivion. Cependant après que ses convictions furent remises en doute, il en est venu à croire que se séparer de cet Empire corrompu n'était qu'un choix, qu'il fallait faire, et que ce n'était nullement une trahison.
♠ Histoire, passé :
Il naquit à Bruma, ville au nord de Cyrodill dans les montagnes de Jerall de parents nordiques. Ceux ci vivaient dans les bas quartiers de la ville, loin des luxueux chalets de bois, au sein même des raclures et du bas peuple. Une enfance rude en somme, car au sein de la jeunesse des bas quartier, les rixes et les problèmes étaient omniprésent. Son physique plus développé que la moyenne lui permis alors de devenir chef de sa propre bande, et avec ses amis, ils terrifiaient les autres, car contrairement aux autres chefs, il portait une attention toute particulière au fait que ces hommes soient en forme et prêt à se battre.
Il passa son adolescence dans les même circonstances, mais en vieillissant, il devenait plus entreprenant, n'hésitant pas à voler les plus riches pour donner à ses camarades. Il devint donc un danger aux yeux des hautes sphères de la ville et il séjourna à de multiples reprises dans les cachots miteux de la cité. Mais à chaque fois qu'il ressortait, il recommençait. Jusqu'au jour où un incendie se déclara dans la ville, de nombreux maisons brûlèrent, et de nombreuses personnes moururent. C'est ce qui arriva à ses parents, et dès lors, il cessa ses activités de voyou, il était accablé, il voulait changer pour honorer ses parents.
C'est ainsi qu'il partit vers la cité impériale et s'engagea dans la légion sous le nom de Kal, celui de son père. Il travaillait dur et tentait d'être un soldat parfait, ce qui lui attira l'attention de ses supérieurs, qui virent en lui un élément prometteur. Il fut affecté par le plus grand des hasard à un fort isolé, près d'Elsweyr, avec un certain Aelius. Les deux hommes se lièrent d'une amitié sans faille dans l'ardeur des combats qu'ils y livrèrent contre les trafiquants et les bandits. Ainsi lorsqu'Aelius devint Légat, Kal, avec sa promotion au rang de préfet, le suivit et jura de le servir jusqu'à sa mort.

Les mois passèrent, et Kal exécuta les consignes de ses supérieurs. Il participa notament à la traque de Cheydinhal, au cours de laquelle il rencontra un dénommé Andariel, ou plutôt il l'emprisonna. Au cours des quelques jours où il le surveilla, le discours de cet inconnu s’immisça dans sa tête, mais ce n'est que plusieurs mois encore après qu'il ébranla sa dévotion envers l'Empire. Pas envers le peuple de celui ci, mais envers ce que le gouvernement était. A tel point que lorsqu'on lui proposa de rejoindre les colons en partance pour cette mystérieuse île au sud, il accepta sans hésiter. Il troqua son armure lourde et son épée lourde contre une tenue plus légère et un sabre ...

Il envisage de s'attaquer à construire un endroit nouveau, libéré du poids du passé de Tamriel. Malgré cela, il garde le plus profond respect envers Aelius son officier de toujours, mais il ne se considère plus véritablement comme son subordonné. Bien qu'il choisit désormais de se détourner un peu de l'Empire, il ne considère pas en traître, car il ne fait qu'embrasser le concept d'un nouveau monde où la corruption de l'Empire et la bassesse des hommes et des elfes pourraient être diminuer, voir effacer ...



Le préfet Kal [PNJ] Kal10


Dernière édition par Aelius le Sam 6 Sep - 15:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

Le préfet Kal [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Le préfet Kal [PNJ]   Le préfet Kal [PNJ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:58

EDIT AELIUS : Je supprime la présentation de ce pnj là, j'estime que tu as validé la présentation du premier, c'est lui que j'utiliserai en attendant de réformer l'histoire du second.


Dernière édition par Aelius le Dim 1 Juin - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Le préfet Kal [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Le préfet Kal [PNJ]   Le préfet Kal [PNJ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:15

Ce dernier soldat est plutôt incohérent, quel enfant peut en apprendre suffisamment sur l'art de la magie et le monde pour, après s'être enfui marmot et avoir vécut une vie de rapine jusqu'à l'âge d'homme, être en mesure de s'en rappeler suffisamment pour être dit ''cultivé'' et ''penseur'', non, à la limite si il avait déjà atteint l'âge d'homme et que là seulement l'Empereur avait repris ses titres et son honneur à son père, ce serait logique, cela expliquerait l'exil et la vie de rapine, la haine de l'empereur et l'amour de l'Empire, ainsi que la culture qu'il possède et tout ça.
Là j'accepterais, mais pour moi l'histoire que tu lui as fait est tout simplement absurde, si je puis me permettre.

Quant au second, il n'est que peu plus logique, en fait le seul problème vient du fait qu'il sache lire et écrire. On enseigne pas ces choses là à un soldat, et il n'en a jamais eu l'occasion auparavant, ainsi il ne devrait ni savoir lire, ni savoir écrire. Ce qui ne l'empêcherait pas d'être intelligent, il y a de nombreux exemples de conquérants et de sages ne sachant ni lire ni écrire, quoique leurs noms ne me reviennent plus je vous l'avoue. Ce ''détail'' enlevé, j'accepterais cette fiche, la seconde en revanche ne serat accepté que lorsqu'elle sera cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

Le préfet Kal [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Le préfet Kal [PNJ]   Le préfet Kal [PNJ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:18

Je suppose que ton second paragraphe désignait le premier et non le second. J'ai donc enlevé ce détail pour le premier personnage.

Et je vais réfléchir pour refondre complètement l'histoire du second.
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

Le préfet Kal [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Le préfet Kal [PNJ]   Le préfet Kal [PNJ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:58

Mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Le préfet Kal [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Le préfet Kal [PNJ]   Le préfet Kal [PNJ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:17

Il sait toujours lire et écrire ^^.

Mais bon, disons que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Le préfet Kal [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Le préfet Kal [PNJ]   Le préfet Kal [PNJ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:33

Je valide dans ce cas.

Tu peux désormais RP avec ton PNJ, Aelius Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

Le préfet Kal [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Le préfet Kal [PNJ]   Le préfet Kal [PNJ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:39

Petite mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le préfet Kal [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Le préfet Kal [PNJ]   Le préfet Kal [PNJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le préfet Kal [PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Administration :: Les Légendes de Tamriel :: Gestionnaire des PNJs-
Sauter vers: