Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Varlaën, L'Etoile Forestière [PNJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Varlaën, L'Etoile Forestière [PNJ] Empty
MessageSujet: Varlaën, L'Etoile Forestière [PNJ]   Varlaën, L'Etoile Forestière [PNJ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:40

Présentation.


♠ Votre Personnage.

Varlaën, L'Etoile Forestière [PNJ] De34eb8df56f297848e1fbdd6ea35e01

♠ Nom, Prénom : Varlaën
♠ Âge : Une petite centaine d'années
♠ Race : Elfe des Bois (Bosmer)
♠ Lieu de naissance : Val-Boisé
♠ Orientation psychologique : Elle ne se bat que pour ses ambitions personnelles et celle de son conjoint Dalk.
♠ Orientation de rôle, carrière... : Ancienne capitaine du Thalmor, amante et compagne de Dalk, nouvelle dirigeante de la tribu des Ceyatatars.  
♠ Signe astrologique ou Pierre gardienne : Pierre du voleur
♠ Élément de votre magie : Guérison

Varlaën, L'Etoile Forestière [PNJ] Tauriel+in+Dungeons

♠ Description physique :
Elle possède une taille assez petite, typique des membres de sa race. Sa chevelure est longue et d'une couleur marron-roux. Elle possède quelques mèches de ses cheveux qui sont reliées en tresse à l'arrière de sa tête, une coupe très utilisée dans les tribus "sauvages" bosmers. Ce qui reste le plus beau sur son doux visage sont certainement ses yeux.. ils sont d'un vert émeraude, brillants comme une pierre précieuse et profonds comme un gouffre noir. On en a rarement vu de si beaux.
Varlaën est plutôt fine de corps, mais attention, elle n'est en aucun cas maigre. Elle possède de belles formes bien dessinées. Elle porte des tenues vestimentaires comme des tenues vertes longues et mobile assorties à ses yeux. Le vert est sa couleur favorite, vous ne la verrez que rarement en porter une autre. Cette couleur est pour elle, une manière de représenter à travers elle, la nature, la forêt..., ce genre de choses que les Bosmers adorent. Elle maîtrise l'arc et les flèches avec perfection, cependant, Varlaën sait maîtriser ces deux dagues elfiques de telle façon à riposter si jamais le combat passait à une distance plus rapprochée. Elle maîtrise aussi un peu la magie de guérison de telle façon à pouvoir se soigner elle ou l'un de ses alliés.




♠ Description psychologique :

Varlaën est une bosmer, ce qui est donc synonyme qu'elle adore la nature. Son lieu de prédilection reste la forêt. Ces vastes territoires peuplés par des arbres centenaires, elle préfèrait bien-sûr les étendues du Val-Boisé, mais, l'idée de découvrir de nouvelles contrées la fascine tout autant. C'est d'ailleurs l'un de son pire défaut, sa curiosité. Elle semble donc être une dame de la forêt.
Mais derrière cela se cache également une guerrière à la forte corpulence qui sait manier les armes. Varlaën n'est pas du genre à hésiter, et malgré qu'elle puisse sembler timide, il ne faut pas la sous-estimer. La jeune elfe est également très intelligente et surtout courageuse. Capable de donner sa vie pour sauver quelqu'un, le danger ne lui fait pas peur et lorsque quelqu'un la dérange, elle n'hésite pas une seconde à l'éliminer. Possédant un caractère de feu, elle est prête à tout pour assouvir ses ambitions. L'un de ses défauts ? Sa naïveté, malgré tout, elle s'est longtemps laissé manipuler par le Thalmor et aujourd'hui par Dalk, même si, malgré tout, l'amour reste une manipulation bien moins cruel à première vue. Varlaën est de loin impulsive, laissant très souvent son coeur prendre le dessus sur la raison. Elle possède un esprit farouchement vengeur surtout envers le Thalmor pour des raisons que vous allez découvrir dans quelques instants...


♠ Histoire, passé :

Varlaën naquit au sein d'une tribu sylvestre en Val-Boisé. Elle fut destinée dés son plus jeune âge à devenir l'épouse du futur chef de la communauté elfique. Elle partageait cette idée de deux manières: D'un côté c'était un grand honneur pour elle que d'être la "patriarche" mais de l'autre...elle avait peur...elle n'aimait pas être dépendante de quelqu'un. Déjà vis-à-vis de ces parents, c'était quelqu'un qui n'appréciait pas l'autorité. Aimant la liberté que lui offrait cette vie primitive, elle préférait davantage exploré les forêts à la recherche de plantes inédites ou autres joyaux que Y'ffre, Dieu de la Nature vénérer par les Bosmer, offrait à son peuple.

Elle apprit à apprécier son futur mari au fil des années...mais préférait largement passé son temps à s'entraîner à l'arc, aux dagues, à la magie de guérison ou tout simplement à se promener comme elle l'avait toujours fait dés son enfance. Elle aimait aussi en apprendre plus sur la culture de son peuple et lorsqu'elle en su suffisament, sa curiosité l'amena à vouloir s'intéresser aux autres tribus et surtout aux gens "civilisés". Cependant, le règne du Thalmor sur sa patrie, l'empêchait de renouer avec ses compatriotes "civilisés" par crainte de se faire arrêter et exécuter.

Alors, qu'elle rentrait à peine d'une de ses escapades dans la nature. Elle vit son village en feu, réduit à néant par des forces du Domaine Aldmeri. Il vit son peuple baigné dans son propre sang. Elle vit les cadavres des enfants, celui de son futur mari, ses parents et tout ceux qu'elle avait connue, ils étaient mort, tous mort, sans exceptions...sans exceptions ? Non...elle était toujours là, la dernière survivante de la tribu Varlasel (Le Hall des étoiles en Bosmeri), elle était celle que l'on appela: "L'Etoile Forestière" titre du chef de la tribu...

Des mois plus tard, elle décida de s'engager dans l'armée du Domaine Aldmeri, sans pour autant révéler sa véritable identité, ni son véritable but, qui était de gravir les échelons du Thalmor et de découvrir l'identité du responsable du massacre de sa tribu. Cependant, les forces du Domaine n'était pas dupe et finirent par découvrir qui elle était. Ces Altmers de l'Archipel de l'Automne, lui proposa un accord. En échange de ses loyaux services, ils lui laissaient la vie sauve. La Bosmer n'eu pas d'autre choix que d'accepter.

Des années plus tard, alors qu'elle avait réussit à devenir capitaine, ce qui allait être sa dernière promotion, elle fit la rencontre d'un étrange personnage dont elle apprit le nom que bien plus tard. Dalk. Certes leur rencontre, n'avait pas été des plus chaleureuses, les premières paroles à l'égard du Damné de l'Empereur furent des menaces et elle avait rapidement réduit le Champion de la Trinité à l'état de prisonnier.

Mais, elle fut très intriguée par cet étrange impérial qui d'un côté semblait animé d'une sombre puissance et de l'autre terriblement touché par une souffrance telle la douleur qu'elle même ressentait, être obliger de servir les assassins de son peuple était l'une des pires humiliations pour elle.

Rapidement, elle découvrit qu'un large complot tournait autour de Dalk. Elle apprit des jours après, alors qu'elle fut sélectionnée pour le protéger et l'escorter vers Elsweyr, qu'il s'agissait du fils de l'Empereur et que celui-ci cherchait à se venger...tout comme elle.

Ils se rapprochèrent l'un et l'autre et finir par se laisser prendre dans cette toile qu'était l'amour. Leur première grande action ensemble furent de réunir, une tribu bosmer, semblable à celle où avait vécu Varlaën, appelée Ceyatatar (signifiant Ombre du Père des Bois) sous la bannière de la Trinité Daedrique.

Les Ceyatatars étaient connus pour leur brutalité et leur cruauté. Ils agissaient dans l'ombre, on les appelait les "Fantômes des Bois", portant des masques en forme de crâne, ils inspiraient la crainte même pour le Thalmor. Ces guerriers de la forêt se mirent donc à combattre pour le Damné de l'Empereur et remplacèrent leur ancien chef par Varlaën, celle qui répondait au nom de l' "Etoile Forestière".

Elle avait surtout en commun avec Dalk, la vengeance, la détermination, la fermeté et la maîtrise de l'arc. Car oui, les deux amants aiment se défier par un petit "concours" d'archerie. Elle semble légèrement plus forte que son conjoint mais lui la bat sans problème en ce qui concerne la maîtrise des armes blanches. Dalk restait polyvalent autant à l'arc qu'aux armes au corps à corps. Tandis qu'elle, restait principalement une archère. Bref, un duo efficace lors des combats...

Elle savait aussi qu'avec cet homme, elle pourrait voyager à travers tout Tamriel et explorer des terres dont elle n'imaginait même pas la description par le passé...

Varlaën, chef du clan des Ceytatars, dernière survivante de la tribu Varlasel, ancienne capitaine du Thalmor et actuelle compagne de Dalk n'est pas n'importe qui en Tamriel...non, tout semble croire qu'elle possède un avenir prometteur. Dalk désire être empereur à la place de son père, d'une manière certes illégitime mais compréhensible...il n'y a pas de raison pour elle qu'elle ne désire pas devenir Impératrice et ainsi posséder une plus grande marge de manoeuvre sur son ennemi de toujours...le Thalmor.




♠ Vous.
♠ Petite présentation. Ceci est le PNJ de Dalk
♠ Votre expérience rp : Ici.
♠ Comment avez-vous découvert le forum ? : Ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
 
Varlaën, L'Etoile Forestière [PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourmentes et Mystères. [En cours, PV Varlaën]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Administration :: Les Légendes de Tamriel :: Gestionnaire des PNJs-
Sauter vers: