Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 contre balancement diplomatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manis Sintieve
Membre du Conseil des Anciens
Manis Sintieve


Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28

contre balancement diplomatique  Empty
MessageSujet: contre balancement diplomatique    contre balancement diplomatique  Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:28

C'était une belle journée et j'avais décider en ce jour d'inviter les hauts dignitaires de l'Empire pour essayer de rallier un maximum de personne à notre cause et après avoir mener une enquête minutieuse, je prévenais des conseillers de l'Empereur ainsi que le comte de Skingrad, Anvil, Chorol, Buruma et Kvatch. Je voulais les persuader de notre juste cause et ainsi les ramener dans le droit chemin pour ainsi augmenter notre influence auprès d'eux pour mieux préparer l'invasion qui se trame et qui remue le Monde connu. J'avais donc réservé un endroit en plein centre de la Cité Impérial. Je me dirigeais vers le lieu de réception pour attendre mes invitées mais au préalable j'avais fait posté des gardes pour la surveillance des lieux.

Garde en protection des lieux:

Après avoir finis les dernier préparatif mes invités commencèrent à affluer et je les saluais un à un avant de les ramener dans une pièces qui regorgeais de dorures, de jolie femmes ainsi que de bonne chère. Le point faible des hommes est et seras toujours le luxe. Je les laissais donc en premier lieux se divertir, car un homme était toujours plus ouvert au négociation après une bonne séance de détente et d'amusement après une bonne heurs d'attente je pris donc la parole :

-Honorable membres et dignitaire, je viens à vous aujourd'hui pour vous parler de choses qui me préoccupent énormément. Comme vous le savez, l'Empereur veux que nous combattions les pestiférés et arrêtions tous les hommes jugeaient propagateur de cette malédiction. Je propose que nous fassions bloc contre cela. Nos sujets se barricadent eux même et ne veulent même pas se battre pour notre cause, c'est pour cela que nous devirons penser à nous, car personne ne pense à notre sécurité. L’Empereur dispose de l'armée et de sa garde personnelle mais nous, nous n'avons rien pour assurer nos défenses de plus que craignons nous ? Rien si cela ce trouve c'est un châtiment des Divins.À bien y réfléchir, il est étrange que cette maladie nous frappe sous un règne de débauche et qu'elle ne touche que nos ennemis et jamais personne d'entre. Pour moi, il s'agit clairement d'un châtiment des Divin pour punir les injustes donc mes amis ne combattez pas ce fléau ou je vous assure que vous aussi vous serez touchés par ceci et je peux vous l'assurer qu'aucun d'entre nous ne seras épargner.

Je continuer de les regarder certain étaient pensifs, d'autre craintifs mais tout le monde était silencieux je décider donc de révéler certaine chose car je savais que c'était des hommes de confiance et chacun d'entre eux avait une dent contre cet Empereur qui ne faisait que ruiner le prestige de notre nation.

-Messieurs rejoignez moi dans mon ordre. Je fait partie d'un ancien Ordre Cyrodilien qui a pour but d'éliminer les mauvais Empereur. Cet ordre a été cré par Talos lui même, car il ne voulait pas que des faibles ou des corrompus montent sur son trône. Mais notre Empereur actuel l'est , lui. Étant trop faible pour le frapper actuellement, soyez passifs et écoutaient mes ordres car ce fourbe d'Empereur a donner l'ordre à l'homme dont je vous ai parler à la dernière session du Conseil d'éliminer tout ceux qui se mettrons sur son chemin, nous devons donc unir nos forces pour mettre hors d'état de nuire cet imposteur. Mais pour cela nous aurons besoin d'aide, de toute les forces disponible ... et donc de celles des Deadras, car les Divins n'interviennent jamais dans les affaires des Humains. Avec leur aide, nous tuerons ce maudit Empereur et chacun de vous auras sa place dans le nouvel Empire et votre richesse sera multipliée par un million et votre influence sera à son apogée. C'est pour cela que je vous demande d'aider les personnes que je vais vous envoyer. Ils vous dirons comment agir et que faire maintenant vous pouvez partir et surtout ne parler à personne de notre ordre ou mission sans quoi vous serez mort.

Tout le monde s'apprêter à partir quand soudain je pris la main d'un conseiller qui s'occuper des affaire diplomatique à l'étranger.

-Messire je vous demande aussi d'enlever la prime d'une certaine personne en châtellenie d'Haafingar je vous serez grandement remerciant pour cette aide voici 10.000 septims pour réussir votre mission mais je doute que cella sois compliquer pour vous, dites que vous agissiez seulement au nom de l'Empereur.

L'homme prit donc son sac d'or et partit régler ce petit soucis qui dans moins d'un jour ne serait plus que de l'histoire ancienne. Je pris un parchemin et une plume et écrivit à deux personnes. La premier était Dalk et la seconde l'Empereur en personne :

Cher Empereur Dalk

J'ai accomplis votre volonté et bientôt des hommes à nous serons au pouvoir dans certains comtés. Lorsque qu'en tant que Conseiller de l'Empereur, j'aurais infiltrer chaque niveau de l'Empire, nous serons fins prêts pour les détruire et voir vos noirs dessins se réaliser.

Amicalement votre Bras Droit  

J'envoyaiq donc cette lettre puis commencer à rédiger celle destiner à notre actuelle Empereur.

Empereur bien aimé

Je vous écrit cette lettre pour vous dire que les Comtes de Kvatch, Bruma, Skingrad, Anvil et Chorol ainsi que votre Conseiller dans les affaires Diplomatique à l'étranger ainsi que votre conseiller personnel veulent votre mort j'ai réussis à infiltrer leur ordre pour mieux comprendre leur but, et il est simple : vous tuer et prendre votre place. Pour vous en montrer la preuve, chacune des personnes que j'ai cité va recevoir en leur cité et logement des étranger pour recevoir les ordres directement de cette personne qui se prétend Général Impérial.

Mon Empereur je vous demande de faire attention faites les tous arrêter et tuer pour leur complot à l'encontre de votre Sainte personne et placés les hommes que je vous conseil pour reprendre leur place car j'ai enquêter longuement sur eux et seuls ces personnes vous sont entièrement fidèles, tout comme moi.

Votre serviteur loyal et dévoué, Manis.

Je venais d'accomplir le plan du Maître et ainsi à commencer le contrebalancement Diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

contre balancement diplomatique  Empty
MessageSujet: Re: contre balancement diplomatique    contre balancement diplomatique  Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:19

MJ:

Conclusion du RP:

Au final, l'Empereur accepte le fait que le Représentant Sintieve envoie des "informateurs" dans les différents comtés de Cyrodiil. Cependant, seuls quelques comtes sont persuadés qu'il a raison à propos de cette histoire de Peste...beaucoup doute, et certains n'y croient même pas. Mais, connaissant l'influence de ce dignitaire mystérieux, ils acceptèrent d'accueillir les sbires de la cause daedrique au sein de leur château. Malgré tout, encore une fois, seuls la minorité obéit aux instructions de ces hommes.

La prime sur la tête de Dalk est effacée, cependant, une profonde méfiance persiste au niveau de la population du territoire de Solitude.

Au final, certes l'influence Daedrique a augmenté en Cyrodiil mais elle est devenue aussi plus visible face à cette "interraction" directe avec les comtes...les rumeurs au sujet de Manis Sintieve se multiplie, mais son pouvoir augmente par la même occasion, grâce à son intervention rapide aux yeux de l'Empereur. Il est désormais beaucoup plus proche de Martin Tristevent et sa famille.


MJ:

(HRP: J'ai finalement opté pour la "MJstration" par manque de temps, histoire d'en finir directement.)
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
 
contre balancement diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Section Role Play :: Cyrodiil-
Sauter vers: