Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Empty
MessageSujet: FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ]   FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:57

Bonjour,
Ici je posterai les différents chapitres d'une fan fiction que je rédige depuis quelques jours maintenant, dans laquelle je mélange deux univers qui me plaisent : celui des Elders Scrolls, et celui de Warhammer 40K.

Je posterai les 3 premiers chapitres bientôt, mais je dois vous prévenir, elle sera longue, aussi ne vais je pas rentrer dans l'action de suite. Je prends mon temps pour vous présenter les personnages et le cadre, qui soit dit en passant, est celui du forum ( pestiférés, mort d'Edvard Stalion etc ... )


Dernière édition par Aelius le Ven 2 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Empty
MessageSujet: Re: FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ]   FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:30

Elder scrolls/Warhammer 40 000...

FUCKING FINAL COMBO OF THE DEATH (diraient nos vulgaires amis anglophones)

Quant à moi, je ne dirais que ce ci... ouiiiiii
Bon allez, arrêtons là l'humour, et commençons les encouragement, par ce que pour arriver à mêler les deux univers, il va te falloir une sacré dose d'imagination. Allez, bonne chance et j'ai hâte de lire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Empty
MessageSujet: Re: FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ]   FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:52

Ouais non mais j'ai pas eu internet pendant deux semaines, ce qui explique mon absence totale ces derniers jours sur le forum ( non je n'avais pas fui ... ), et bah du coup je me suis occupé, et j'ai réussi à créer des liens entre ces deux univers, ce qui fait que ( à mon avis ) mon histoire est plausible. J'ai pris mon temps pour amorcer l'histoire, et je n'hésiterai pas à bien expliquer donc normalement personne, même les non initiés à wh40k, devrai tout suivre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Empty
MessageSujet: Re: FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ]   FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:17

Je poste dès ce soir les 4 premiers de mes chapitres Smile Le titre de la fiction sera : ... ben j'en sais rien, donc si vous avez de suggestions je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Stalion
Le Lion d'Or
Arès Stalion


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : In the north

FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Empty
MessageSujet: Re: FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ]   FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:06

Moult salutations impérial !

J'ai prit le temps de bien lire ce que tu nous a proposé pour cette fan-fiction. Pour l'instant, j'apprécie. Tu poses bien l'intrigue, personnellement je ne me suis pas ennuyé. Un passage que j'ai fortement apprécié. C'est au moment où ton perso se fait défoncer. Soit, à l'extérieur du bar, et devant la ferme, alors, j'ai aimé pour ces raisons-ci : Le perso ne paraît pas cheaté par dessus des lois de la physique, il se fait bien laminer et tu es bien un mortel.
Voilà ^^, j'ai aimé cette approche, d'ailleurs, je suis impatient pour la suite. Ah, j'allais oublier...
Un point de plus que j'ai fortement apprécié, c'est le fait que ton perso soit à la base un monsieur tout le monde. ( ou pas, vue l'héritage : p ).

Bref, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Empty
MessageSujet: Re: FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ]   FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:01

Tout d'abord je te remercie mille fois d'avoir tout lu Smile Parce que il y a pas mal de truc quoi.

Et je prends note de tes remarques, je le voulait justement de type lambda afin de marquer encore plus le contraste qu'il y aura par la suite, mais un contraste qui tendra a diminuer ... Enfin vous verrez Smile

Maintenant que j'ai posé le contexte, et amorcé une ébauche d'intrigue, je vais pouvoir rentrez dans le vif du sujet. Chapitre 5 et 6 pour ce week end je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Empty
MessageSujet: Re: FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ]   FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:32

Désolé j'ai pris du retard, j'ai donc posté le chapitre 5 aujourd'hui, et le 6ème sera pour ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Empty
MessageSujet: Re: FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ]   FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:19

Allez, je vais me remettre à cette fanfiction.

J'annonce que désormais, l'intrigue va s'élargir, on va revoir Cerdiv et Thovald, partit en hauteroche ainsi que de nouveaux protaganistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Empty
MessageSujet: Re: FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ]   FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 3:46

Roboute Guilliman ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Empty
MessageSujet: Re: FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ]   FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:48

Bah je sais pas trop, normalement, les astartes sont déjà présent avec un personnage à savoir Alen. Du coup je pensais que les deux autres ( Cerdic et Thovald ) auraient pu rencontrer une autre faction.

Bon alors vu que les Tyranides, Orks et servants du Chaos ne pourront être que des antagonistes, à vous de choisir quelle faction va intégrer le cours du récit.

Eldars ?
Imperium ? ( genre des assassins, pas encore de garde impériale ou inquisition )
Tau ?
Une autre faction humaine ( soyons fou )

Gaelyr, je vais pas me baser que sur ton avisà toi Smile donc j'attendrais deux autres avis pour me lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Empty
MessageSujet: Re: FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ]   FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:12

Moi je dis, les deux. Fais une unité d'ultramarine sauvée par des eldars et qui ont décidé de les aider quand ils ont vu la profonde décadence de l'imperium par rapport à ce que ça devait être.

Ou encore mieux, les humains de je ne sais plus quelle alliance humaine/xenos (présentée dans le... second tome de l'hérésie d'horus il me semble) ont eu leur chapitre à eux dans ce monde parallèle qu'est Tamriel, et ils ont intégré l'imperium comme les autres et ont fait partie de la légion de Guilliman, et étant par nature proche des xenos, ils ont réussi à leur faire intégrer l'imperium, plus ou moins, donc les eldars et les ultramarines vont sur cette planète en raison du traité de paix qui les unis.

Non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Empty
MessageSujet: Re: FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ]   FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:23

Ouais alors pour le moment j'ai prévu de l'ultramarine, mais je compte fais uniciser les astartes, games workshop le fait déjà bien assez, y'aura très probablement d'autres chapitres.

Après je suis pas sûr que ce soit dans le tome 2, en tout cas moi je me souviens surtout de la rencontre entre eldar et emperor's children ( en la personne de Fulgrim ) dans le 5ème tome (Fulgrim) : en tout cas une alliance entre eldar et humains me plait assez.

Maintenant je pense que effectivement, Tamriel sera une planète unique en son genre, monde de recrutement d'un chapitre, et partie intégrante de l'Imperium. Cependant ce sera un monde caché ( ou secret, discret ) étant donné que sur celui ci, la cohabitation avec les xénos sera acceptée. Pas de purge inquisitoriale donc.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Empty
MessageSujet: Re: FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ]   FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:24

Non non, il s'agit bien du tome deux (je crois)

Il s'agit d'une civilisation extrêmement avancée, tant en termes sociaux que technologiques, à tel point qu'ils seraient plus proche, en apparence, des eldars que des humains, par leur grâce, leur façon de communiquer, leur technologie étrangement aérienne et grâcile.

Bon, ils se font bousiller la gueule à cause du chapelain Erebus qui vole l'anathème.
Revenir en haut Aller en bas
Aelius
Maître des Corbeaux
Aelius


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Là où le poing impérial doit s'abattre

FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Empty
MessageSujet: Re: FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ]   FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:42

Ah oui. En effet c'est sur ce monde qu'une délégation impériale vient, si je me souviens bien, eux aussi combattaient les arachnides que peu de temps avant les astartes avaient tenté d'annihiler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Empty
MessageSujet: Re: FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ]   FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FANFIC Eldersscrolls/WH40K [ Critique, remarques ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Espace communautaire :: Fan-Art :: Nouvelles-
Sauter vers: