Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erdith
Chef de la Meute
Erdith


Messages : 71
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 24
Localisation : Là où ma vengeance m'enverra

Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil Empty
MessageSujet: Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil   Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:09

Présentation.


♠ Votre Personnage.

♠ Nom, Prénom : Erdith de Sang-d'Or
♠ Surnom : Erdith le Rôdeur
♠ Âge : 23 ans
♠ Race : Impérial
♠ Lieu de naissance : Une petite chaumière en Cyrodiil
♠ Orientation psychologique : Plutôt bonne
♠ Orientation de rôle, carrière... : Héro, rôdeur
♠ Signe astrologique ou Pierre gardienne : Pierre du Voleur
♠ Élément de votre magie : Altération, guérison et destruction

♠ Description physique : Erdith est un Impérial d'à peu près 1m85, avec une barbe naissante, de long cheveux blond, des yeux bleu-gris, une cicatrice au niveau de la lèvre supérieure. Sa musculature développé ne l’empêche pas d'être assez agile, son poids est de plus ou moins 65 kilos, il a une cicatrice au niveau de la jambe gauche, témoignage d'une bagarre de bar qui à mal fini. Il lui manque aussi auriculaire droit, perdu dans un combat contre un orc.
♠ Description psychologique : Très marqués psychologiquement par les injustices que son oncle et sa tante on subit, le jeune Erdith appris très tôt que la loi de ce monde était volé ou être volé. Il volait sa propre nourriture et un peu pour son oncle et sa tante. Plusieurs accidents lui arrivèrent, par exemple il fut roué de coup et laissé pour mort par une brigade Impériale après s'être rebellé contre le vol de nourriture produit par ses parents adoptifs. Il développa un grand sens de la justice qui est encore présent aujourd'hui.
♠ Histoire, passé : Né dans une petite chaumière de Cyrodiil, le jeune Erdith avait toute ses chances devant lui, mais sa mère mourut en couche, laissant le jeune nouveau-né seul. Il fut recueillis par son oncle et sa tante qui lui inculquèrent très jeunes la valeurs des choses et les fondement même de l'égalité. Il apprit très jeunes que peu de gens respectaient ces principes fondamentaux. Il découvris comme était considéré les pauvres dans la ville, battus et lynchés par une armée Impériale en déclin. Il découvrit que les Impériaux avaient nommé un chef cupide et fourbe. Son sens de la justice se développa à partir de ses douze ans, âge au cours duquel il fut tabassés et laissé pour mort par une escouade Impériale. Il commença à volé pour lui, et surtout pour les autres, offrant aux pauvres de la nourriture, de l'argent. Il rêvait d'un monde juste. Ses rêves furent détruits quand en rentrant de la ville, il découvrit avec horreur, la ferme de ses parents adoptifs calcinés. Il ne retrouva jamais les corps. Il avait seize ans, il trouva un arc et une épée et couru vers un détachement Impérial et pourfendis le chef du détachement. Il fut emprisonné pendant un ans puis le jugement fut rendus, il fut condamné à l'exil ou à la mort. Il choisit l'exil en se jurant de tuer le général de l'armée Impériale. Quand il eut atteint dix-huit ans, il trouva les Rôdeurs des plaines, un groupe présent à peu près dans tout Tamriel et fut intégré à la communauté nommé La Meute.


♠ Vous.
♠ Petite présentation.Voir la présentation de Ahmar ^^
♠ Votre expérience rp : Idem
♠ Comment avez-vous découvert le forum ? : Idem

Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil Radeur10


Dernière édition par Erdith le Sam 12 Avr - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil Empty
MessageSujet: Re: Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil   Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:04

Ce n'est pas très recommandé de se faire un double compte peu de temps après la validation de son premier compte menfin...si tu sais géré, au pire hein ^^

Je valide du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Erdith
Chef de la Meute
Erdith


Messages : 71
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 24
Localisation : Là où ma vengeance m'enverra

Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil Empty
MessageSujet: Re: Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil   Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:05

Merci Dalk
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil Empty
MessageSujet: Re: Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil   Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:21

Hhmm... attention jeune ouaille car le regard perçant du Grand Œil a examiné ton œuvre... et y a trouvé quelques défauts. 
Le pire étant que la Justice soit la vertus principale de ton personnage... et pourtant celui-ci (apparemment) volait sa nourriture... donc...

Bon sinon un petit effort sur le développement de votre personnage, je ne demande pas un roman en cinq tomes avec des intrigues de folies, mais quand même moins de vingt lignes...

Prenez exemple sur Frulnukiin Volkihar (ou quelque chose comme ça)  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil Empty
MessageSujet: Re: Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil   Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:15

J'avoue que plus il y en a mieux c'est, mais...à ce niveau là, le nombre minimum de ligne dans les descriptions est à 15. Donc, il est en règle Wink

Pour le premier point, son personnage est dans le genre: "Voler pour donner aux pauvres" "Tuer pour aider le peuple". Donc, à ce niveau là, c'est justifiable, je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Farel Briselame
Le Capitaine Exilé
Farel Briselame


Messages : 117
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26

Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil Empty
MessageSujet: Re: Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil   Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil Empty
MessageSujet: Re: Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil   Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:11

La nourriture qu'il a, il l'a volée, et pourtant son oncle et sa tante produisent leur nourritures (puisqu'ils ont étés détroussés et tués lors d'une razzia sur leur exploitation) de plus il s'insurge de ce forfait (le raid) et de ses raisons (enlever le fruit d'un honnête labeur) et pourtant lui même n'hésite pas à le faire.

Pour rappel Robin des Bois volait aux riches, sur les étals du marché il ne faisait qu'acheter (ou à la limite voler une pomme pour la donner à un petit garçon quant il fallait le faire paraître grand seigneur dans les films Hollywoodiens).

Donc je persiste à dire (mais je suis un vieux ronchons à ce qu'il paraît, il ne faut pas m'en vouloir pour ça  Evil or Very Mad ) que cela reste une incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Enfant de Boéthia
Cynthia


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 26
Localisation : Sortie Épervine, direction Cyrodiil

Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil Empty
MessageSujet: Re: Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil   Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:42

+1 vs +1
Revenir en haut Aller en bas
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil Empty
MessageSujet: Re: Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil   Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:01

Je pense que justement, c'est son personnage qui est comme ça. Tu sais, certains personnages désirent faire le bien en faisant le mal, tout en prétendant qu'ils font le bien Wink

Justement, il faut voir ça, du point de vue du personnage. Les incohérences existent dans la réalité ^^ "L'Humain" n'est pas parfait et tout n'est pas toujours cohérent entre ses actions et ses idéaux Wink Maintenant, ce qui n'aurait pas été cohérent, c'est qu'il opprime les plus faibles...etc en prétendant le contraire, là ce n'est qu'un détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil Empty
MessageSujet: Re: Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil   Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:38

... mouais.
Bon quoiqu'il en soit il ne m'appartient plus de juger de cette présentation puisqu'elle a été approuvée par le grand Fondateur tout puissant  Razz .

Bon, trêve de flagornerie, cette fiche est accepté je ne puis de toute façon plus rien y faire.
Et arrêtons de pourrir cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Enfant de Boéthia
Cynthia


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 26
Localisation : Sortie Épervine, direction Cyrodiil

Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil Empty
MessageSujet: Re: Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil   Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:53

+1 vs +2
Dalk WIN !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil Empty
MessageSujet: Re: Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil   Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:06

Par forfait ma chère, par forfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil Empty
MessageSujet: Re: Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil   Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erdith, le Rôdeur de Cyrodiil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Erdith/Ahmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Administration :: Les Légendes de Tamriel :: Fiches validées-
Sauter vers: