Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Contexte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Contexte du Forum Empty
MessageSujet: Contexte du Forum   Contexte du Forum Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:09

~~ La Chute des Divins ~~


Contexte du Forum Teso_lore_parchemin_03_hd

Il y a 500 ans, le Dovakhiin a sauvé Tamriel en triomphant d'Alduin, le premier d'Akatosh. Sa chute fut synonyme de réjouissance pour les peuples mortels, mais en réalité de de bien plus sombres projets se tramaient dans les flammes d'Oblivion.
Les Princes Daedras sont considérés comme le danger qui pèse sur les mortels, parmi eux, il y en a pour les considérer comme des divinités supérieurs aux Neufs.
Et leur foi était fondée, car Alduin n'était en réalité qu'un pion sur leur échiquier, il allait mettre fin à ce monde pour éviter que d'autres ne s'en chargent...le sacrifice d'un monde, pour la naissance d'un autre meilleur.

Il fallu 5 siècles avant que ces Daedras n'interviennent dans le monde des mortels car, il leur fallait rompre l'équilibre créé par les Divins, des millénaires auparavant.
Lors de la crise d'Oblivion le monde failli sombrer sous le règne du Prince Daedra de la destruction: Merhunès Dagon.
Alors Akatosh, chef des Neufs Divins, créa un artefact appelé le "Cœur des Mondes".
Cet artefact permettait de garder l'équilibre entre le Mundus et Oblivion intact après la destruction de l'Amulette des Rois. Les Scribes et autres sages par crainte de l'avenir, écrivirent que par la destruction de cette amulette la frontière entre Mundus et Oblivion fut scellée à tout jamais. Mais aucun mortels ne connaissaient l'existence du Cœur des Mondes et la vérité s'était avérée bien différente à celle contenue dans les grimoires.

C'est pour cela qu'une guerre titanesque eut lieu 500 ans durant, sans qu'aucun mortel en eut conscience.
Mais la volonté de s'approprier cet artefact mis fin temporairement à leur querelles intestines de telles sortes à ce qu'ils s'unissent autour d'un même but: s'en emparer.
Face à un tel flot de destruction, de haine et de cruauté, les Divins ne purent plus lutter. Ils abandonnèrent l'artefact et laissèrent les Daedras libres de s'en emparer afin que leur soif de pouvoir les fasses s'entre-déchirer pour son contrôle.
Cependant, trois Princes Daedras eurent l'intelligence de rester unis.
Molag Bal, maître de la corruption, Merhunès Dagon, de la destruction et Namira, de la Putréfaction. Cette Trinité Maudite, réussit à s'emparer du Cœur des Mondes et pour la première fois depuis des siècles les Frontières entre le Mundus et l'Oblivion, s'ouvrirent.
Cependant, personne ne s'en rendit compte car Merhunès et Molag Bal n'ignoraient pas qu'une attaque frontale n'aurait d'autre conséquence que d'échouer.
Ils optèrent donc pour une stratégie plus fourbe. Leur allié, Namira, provoqua une épidémie de Peste à Tamriel qui se répandit à une vitesse surnaturelle.
Les mortelles atteint de cette maladie, peu importe la race, ne changeaient pas que physiquement...mais aussi mentalement. Les Pestiférés furent contraint de suivre les instructions des Princes Daedras et leur volonté n'était autre que de semer le chaos en Tamriel avant l'invasion finale. Les Pestiférés se retrouvèrent réduit à un état semblable à ceux des Draugrs de Bordeciel : des morceaux de chairs à la solde de leurs maîtres noirs.

Les sages de tout Tamriel, tentèrent de trouver un remède mais ce fut en vain.
Certains chef d'états décidèrent d'adopter une politique plus radicale envers les pestiférés, toute personne atteint de la maladie devait brûlée vive.
Les persécutions devinrent alors monnaie courante dans les villes. Les cadavres infectés étaient soit placés dans des fosses communes soit brûlés par les plus intelligents.
Mais cela, ne faisait que jouer le jeu de ceux qui avaient manigancé cette sombre histoire, les Daedras se plaisaient à observer les mortels s'entre-tuer. Car oui, la folie (peut être que Shéogorath n'est pas étranger à cela ?) corrompit nombre de dirigeants qui se cloîtrèrent dans leurs palais avant d'ordonner l'exécution de centaines de citoyens, même ceux n'étant pas pestiférés.

La peur et la mort règne en Tamriel...après 500 ans de paix et de réjouissance...

Qui rejoindrez-vous dans cette affrontement ? Servirez-vous les Daedras ? Ou serez vous le dernier rempart des mortelles face à cette menace ? Chercherez-vous à sauver Tamriel ? Trouverez-vous un remède à cette maladie ? Ou...chercherez-vous à tuer toute personne s'opposant au nouvel ordre des Daedras et son règne de terreur ?


Contexte du Forum Ava-ebonheart


Dernière édition par Dalk le Sam 2 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Contexte du Forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du Forum   Contexte du Forum Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:39

~~ Intrigue I: Propagation ~~
(Du 04/03/2014 au 01/05/2014)
Contexte du Forum Darklord10

Alors que la mort d'Edvard Stalion, un seigneur nordique très estimé dans tout Tamriel, sonne le glas des mortels, une armée daedrique titanesque se forme dans les entrailles d'Oblivion, mêlant les légions des trois Princes Daedra de la Trinité, Molag Bal, Merhunès Dagon et la redoutable Namira, dont la terrible Peste ravage toujours le continent.

Les ambitions du mal sont matérialisées en Tamriel par l'intermédiaire, de Dalk, dit le Damné de l'Empereur, fils illégitime de Martin Tristevent, il cherche à accéder au trône et à se venger de son honneur perdu par la faute de l'actuel chef de l'Empire. Cela fait, maintenant, plusieurs années qu'il sert la Trinité car il sait que le seul moyen d'assouvir ses ambitions est de servir ses maîtres à qui il voue une obéissance totale. Il a rallié plusieurs clans de vampires et d'adeptes des Daedra pour former l'avant-garde qui s'occupera de préparer le terrain avant l'arrivée des troupes Daedrique. Dalk s'occupa aussi de créer des lieux de prières en l'honneur des trois princes de la Trinité, mais, il semble s'être le plus rapproché de Molag Bal, Seigneur de la Corruption.

Alors que le mal se propage dans le coeur de Tamriel, un petit groupe de personnes conscient de la menace Daedrique qui approche, tente désespérement de faire ouvrir les yeux aux peuples et aux autorités de Tamriel. Leur quête est encadrée par la bonne volonté des Divins, mais leur destinée est semée d'embûches...même Akatosh le grand, ignore l'issue de ce conflit.

Pendant ce temps, les rumeurs d'une guerre entre l'Argonie et Morrowind se propagent lentement, les révoltes d'esclaves se multiplient dans le Royaume des Cendres et les armées se renforcent dans les mystérieux Marais argoniens. L'Argonie qui semble se faire des relations avec l'Empire mais tente également de se rapprocher d'Elsweyr et d'Orsinium.

En Elsweyr d'ailleurs, les Renrijra Krin, un mouvement indépendantiste Khajiit, semble multiplier ses actions menaçant le protectorat du Thalmor en place. Tandis qu'à Orsinium et dans les territoires orques, le réel désir de s'unifier et de reformer un Royaume puissant et digne de la redoutable réputation des Orsimers apparaît.

L'Empire prospère, du moins les minorités impériales prospèrent, la bourgeoisie, les autorités et toute l'élite de la société de Cyrodil semblent s'enrichir davantage. Surtout que depuis un accord diplomatique, ils ont désormais accès à une nouvelle zone de commerce sur les côtes du Marais Noir, en contre-partie, une délégation argonienne est venue plantée un Hist dans la Cité Impériale, faisant la joie des Argoniens de Cyrodiil,malgré tout, les hommes-lézards ont aussi demandé un soutien militaire.

En Bordeciel, la présence du Prince Daedra Molag Bal et de la Trinité en général se multiplie, tout comme les raids des Parjures dans la Crevasse. Le peuple de Markahrt a décidé de s'unir pour faire face à cette menace.

Au, Val-Boisé comme dans la majorité du Domaine Aldmeri (sauf en Elsweyr), tout reste calme...mais cette tranquillité durera t-elle encore longtemps ? L'Archipel de l'Automne est devenue la capitale de l'art en plus d'être la première puissance du continent.

La Confrérie Noire possède une nouvelle dirigeante, annonçant une période glorieuse pour l'avenir des serviteurs de Sithis. Les Compagnons et la Garde de l'Aube s'entraident pour tenter de mettre fin aux raids des vampires, mais ce danger est permanent et ne fait que croître. Dû côté de la Guilde des Voleurs, elle semble plus faible ces derniers temps, les Pestiférés mettant en péril leurs affaires dans les quatre coins de Tamriel, ils tentent désespérément d'un côté de protéger leurs entreprises et de l'autre de se protéger eux même des autorités. Au même moment, les sages de tout Tamriel, comme les membres de l'académie de Fortdhiver, les Prêtres de la Phalène unissent leur force pour trouver un remède contre la Peste, en vain. Cependant, des rumeurs en Hauteroche et Bordeciel annoncent que cet étrange Fléau aurait une origine daedrique.

La criminalité est à son paroxysme et les autorités sont débordées. Des milices se forment parmi la population pour maintenir l'ordre dans les villages plus faibles, mais les desseins de ces mouvements populaires sont-ils réellement commun avec ceux des autorités en place, ou visent-ils plus haut ?

L'Histoire de Tamriel continue sa progression vers l'avenir, serez-vous l'architecte de votre destin ou laisserez-vous celui-ci vous guidez ? Tout est une question de choix, à vous de choisir les vôtres.


Contexte du Forum Teso3


Dernière édition par Dalk le Sam 2 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Contexte du Forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du Forum   Contexte du Forum Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:25

~~Intrigue II: Mobilisation~~
(Du 01/05/2014 au 27/06/2014)
Contexte du Forum Images?q=tbn:ANd9GcTTdCrYv9ySUHqt5Du7_ILv3u1p5HaArNNo1qkXVMjGnzhUEUz_


La Trinité Daedrique est plus forte que jamais. Les armées se renforcent davantage dans les flammes d'Oblivion; et vampires ou autres créatures menacent la paix en Tamriel. La Peste reste un problème grave touchant tout les royaumes. Dalk, devenu chef des armées daedriques sur le Nirn, complote dans l'ombre pour préparer le terrain. La magie des Divins est puissante, il va devoir entreprendre plusieurs expéditions pour réduire leur influence.

Pendant ce temps, Hauteroche est témoin de la naissance d'une confrérie appelée: "La Garde du Phénix". Les volontaires de celle-ci se sont engagés à chasser toutes les présences daedriques de Tamriel bien qu'ils soient pour l'instant conscrit dans les terres brétonnes. Mais leurs ennemis sont nombreux et leur influence ne plait pas à tout le monde. Car leur chef montre clairement un certain mépris pour l'Empereur et, dans le secret de son âme, projette de fonder un nouvel Empire, jugeant que l'actuel est décadent et faible. Mais, le frère du roi Alaric, Roderic, ancien vétéran de la Légion Impérial, prépare en secret un coup d'état...Il est aussi puissant et intelligent que le souverain actuel et démasquer cette conjuration ne sera pas simple pour les autorités d'Hauteroche et la nouvelle Garde du Phénix.

En Cyrodiil d'ailleurs, le frère de l'Empereur, Tynarius Tristevent entame lentement de grandes réformes afin de purger la présence daedrique dans l'Empire. Ce qui n'est pas simple, les partisans des Daedras se sont infiltrés dans chaque domaine cruciaux à la croissance de l'Empire. Mais, tout porte à croire que l'Empire ne sera pas le seul toucher...En plus de la peste, la ville de Leyawiin est soumise à des conflits culturels. L'alliance avec les Argoniens étant briser, ceux-ci sont agressifs et deviennent de plus en plus incontrôlable. Les Khajiits, membres des Renrijra Krin, guettent sur les routes commerciales afin d'y piller les marchands impériaux et rapporter ces richesses en Elsweyr, celles-ci pouvant les aider dans leur révolution face au Domaine Aldmeri. La Légion devra subir, elle aussi, de grandes réformes afin de pacifier les territoires impériaux. L'Empire et Bordeciel se rassemble pour former une alliance appelée "L'Alliance des Honneurs".

Les Daedras s'intéressent maintenant au Domaine Aldmeri, le Roi d'Alinor a ordonné l'exécution d'un certain Rulandil. Un justiciar corrompu servant dans l'ombre la Trinité. Il aurait participer à l'évasion d'un détenu de haute importance qui n'est autre que Dalk. Au même moment, au Val-Boisé, une tribu Bosmer craint pour ses actes cruels, semble avoir migrer vers un autre royaume, les autorités du Domaine Aldmeri ont envoyés plusieurs agents pour retrouver leurs traces et les soumettre à la justice altmer...Le Thalmor poursuit également une certaine Varlaën, qui elle aussi, aurait pactisé avec le Damné de l'Empereur lors de son évasion des geôles de Silvennar. Ces évènements sont liés et semblent n'être que le prélude de l'expansion de l'influence Daedrique sur le monde.

En Bordeciel, le descendant d'Edvard Stalion est parvenu à chasser les Parjures de la Crevasse, néanmoins, ceux-ci semblent s'être replier dans les montagnes séparant Bordeciel et Hauteroche. Le Stalion semble avoir également rapprocher davantage l'Empire et Bordeciel grâce à son union par les liens du mariage à Eridia, la fille d'un gouverneur impérial en Elsweyr. Le Jarl de Martkarth ne semble pas apprécier le retour d'un membre de la famille Stalion sur la scène politique et complote dans l'ombre pour mettre fin à cette riche maison. Mais, ce n'est pas ce qui inquiète le plus le Haut-Roi Nelgar Sombrage. Des Draugrs se sont réveillés de leur sommeil éternel et menace la châtellerie de Forthdiver. On remarque que ces morts-vivants datant de l'ère méréthique et les Pestiférés ne sont pas hostiles entre eux, on peut remarquer d'ailleurs une forme de complicité...Ce qui intrigue les mages de l'Académie qui mènent des recherches dans les anciens tombeaux des Prêtres-Dragons pour y découvrir un probable rapport avec la Peste.

Le Patriarche des Orques d'Orsnium a réussit avec l'aide d'un chef de tribu, à récupérer Volendrung , le Fléau de Malacath permettant ainsi de réunifier les petites tribus orsimer en une seule et même puissance...celle de la Cité-Etat: Orsinium. Mais, un autre danger menace les Orques. La victoire des Nordiques face aux Parjures a provoqué, un repli de ceux-ci dans les montagnes entourant le royaume Orque. Les Orsimers ,n'appréciant guère les Brétons et vice-versa, sont menacés par les Fous de la Crevasse semant la mort et le trouble sur leur territoire. Les Parjures, aidé par les Harfreuses cherchent à invoquer la Trinité Daedrique pour leur venir en aide, la magie noire est une chose qui est devenue courante dans leurs rangs...et ces sauvages risquent de devenir une menace bien plus importantes, si ils parviennent à rallier les forces de la Trinité.

La patrie des Rougegardes, Lenclume, est bouleversé par une forte vague de chaleur appelée "Terreur des assoiffés", il est difficile de trouver des ressources vitales et le désert d'Alik'r s'étends de plus en plus dans la province rougegarde. Le Haut-Roi Farid a décidé d'améliorer ses relations diplomatiques avec les nations extérieurs pour favoriser le commerce et compenser les dégâts de cette crise climatique.

En Morrowind, le Roi Neldris est désormais un vassal de l'Empire. Son royaume est re-devenu une province de Cyrodiil, l'autorité impériale s'applique d'une manière juste et équitable pour chaque habitants de Morrowind. Le Roi Neldris doit désormais payé des taxes, plus ou moins importantes, à l'Empereur afin de remercier celui-ci d'avoir protéger sa nation face à la menace argonienne...Mais, la pauvreté menace le peuple et quand la population est pauvre...il en ressort rarement de bonnes choses.

En Argonie justement ! Les Argoniens fières de leur victoire dans les régions sud du Royaume Dumner, festoient et célèbrent la libération des esclaves Argoniens détenus autrefois par de riches familles Dumners. Le chef des armées, satisfait de son succès militaire et politique, a décidé de s'exiler auprès des Hists pour se ressourcer, il a nommé son second Jeelius à la tête des armées d'Argonie pour le remplacer. Cependant, son autorité est contesté. Lui et ses partisans devront faire face à une situation instable qui pourrait tout aussi bien dégénérer en guerre civile.

L'Histoire de Tamriel continue sa progression vers l'avenir, serez-vous l'architecte de votre destin ou laisserez-vous celui-ci vous guidez ? Tout est une question de choix, à vous de choisir les vôtres.

Contexte du Forum ImperialLegateCommanding
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Contexte du Forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du Forum   Contexte du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Staff du Forum
» Charte du forum
» Forum fermé
» Forum fermé
» Forum fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Administration :: Règlement et Contexte du forum-
Sauter vers: