Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Désorienté? Ou complètement fou?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erdith
Chef de la Meute
Erdith


Messages : 71
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 24
Localisation : Là où ma vengeance m'enverra

Désorienté? Ou complètement fou? Empty
MessageSujet: Désorienté? Ou complètement fou?   Désorienté? Ou complètement fou? Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:03

La ville de Anvil était différente de la première fois, les gens n'avait plus l'air aussi mal, et malgré tout ce qu'avait pu dire ce cancrelat de... comment s'appelait-il déjà? Flavius, oui, c'est ça, Flavius Quintus.
Il est vrai que des pestiférés arpentent les environs de la ville mais c'était déjà le cas auparavant.
D'ailleurs, j'ai impressionné les quelques gardes se trouvant sur la muraille. Point très intelligent que ceux-ci, étant donné qu'ils ont gobé mon histoire de paysan rêvant d'être soldat, ou bien est-ce une bonne histoire?
Je ne sais pas. Une chose me fait bizarre toute fois, parler aux soldats impériaux et non me faire poursuivre par ceux-ci. C'est bizarre, d'être de l'autre côté du miroir.
Je suis ce que je n'ai jamais été et pourtant, ce rôle me plairait presque. Bon, aucun plan en tête, j'ai su glaner une ou deux petites choses sur une ile récemment découverte, vierge, à ce que l'on dit, de toute civilisation.
Les factions principales de Tamriel s'y sont rendu selon certains, bientôt selon d'autres, me faire enrôlé dans un équipage, ou en tant que colon serait une aubaine, inespéré... Autant se reposer, je ne sais plus où j'en suis, je ne sais plus quoi faire, le monde est derrière cette porte qui est celle de ma chambre mais je ne sais pas quoi faire, pour la première fois de ma vie, je n'ai aucune obligations, et pourtant je ne sais pas...
Que suis-je réellement?
Le protecteur des faibles?
Un homme que la vengeance à rendu fou?
Un tueur?
Ou quelque chose de bien pire encore?
Seul le temps pourra me le dire...


HRP: ce RP peux-vous servir, étant donné qu'il utilise une nouvelle identité donné à mon personnage, à le rencontrer, pour des choses anodines ou autres, à vous de voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Erdith
Chef de la Meute
Erdith


Messages : 71
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 24
Localisation : Là où ma vengeance m'enverra

Désorienté? Ou complètement fou? Empty
MessageSujet: Re: Désorienté? Ou complètement fou?   Désorienté? Ou complètement fou? Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:17

Un bien étrange rêve...
Où suis-je? Une salle noire? Le sol fait de drôle de bruit quand je marche.
Tiens, de la lumière derrière moi. Une torche? Elle n'était pas là il y deux minutes.
Je la touche mais elle n'est pas solide. Elle tombe, espérons que le sol n'est pas en bois ou recouvert de tapis.
Par les Divins! Des centaines de crânes, de loup, d'êtres humains, de gibier.
Cette fraicheur d'un coup. Il y a un trou dans le mur maintenant, une fenêtre. La Cité Impériale? On dirait qu'elle est attaquée. Voilà qu'un oiseau de feu passe près de la Tour d'Or Blanc
Un craquement immonde m'arrive aux oreilles, qu'est-ce? Un crâne avec une masse à l'intérieur de sa boite crânienne, défoncée.
Le signe d'Oblivion, peint avec du sang vient d'apparaître sur le mur. Qu'est-ce que? Une porte?
En espérant que ce ne soit pas un trompe-l’œil. La porte s'ouvre facilement, sans grincer, m'offrant la vision d'une lumière aveuglante.
En face de moi, la silhouette d'un homme de lumière, l'oiseau de feu se pose sur son épaule, seul phare dans les ténèbres.
La porte se ferme dans un grand bruit. Je me retourne et tout les murs de la pièce deviennent lumière. Une silhouette brumeuse se trouve en face de moi.
Un sursaut. Je me réveille, ce n'était qu'un rêve. Pourtant j'ai l'impression que quelque chose à vraiment changer.
Comme si le monde allait changer, définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Désorienté? Ou complètement fou? Empty
MessageSujet: Re: Désorienté? Ou complètement fou?   Désorienté? Ou complètement fou? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:01

J'incarne ici le rôle d'un espion à la solde de Gaëlyr le Phénicien, Seigneur de la Citadelle Blanche, ceci est exceptionnel et normalement interdit.

Cela faisait de nombreux jours que le marchombre suivait Erdith. Le coup d'éclat de celui-ci plusieurs semaines auparavant l'avait fait remarqué auprès de nombreuses personnes, qu'il aurait été juste de qualifier de ''mendiants'', et qui avait finalement pu lui permettre de le retrouver pour savoir si ses agissements étaient purement criminels ou si autre chose se cachait derrière cela.

À force de persévérance, il avait réussi à déterminer ce pour quoi Erdith menait son combat : une haine immense envers le Mal.
Ainsi, il avait contacté le Maître pour recevoir ses ordres et devait maintenant le mener en Hauteroche pour servir les plans que ses confrères et lui-même mettaient en oeuvre à travers Tamriel.

Il revêtit son capuchon d'invisibilité et, profitant de ses chausses de légèreté, il monta les escaliers pour arriver finalement devant la chambre du rôdeur et ouvrir très délicatement la porte.

Une fois entrée, il utilisa un pinceau doté d'un enchantement mineur d'illusion qu'on lui avait confié pour cette mission et dessina sur le mur l'emblème d'un oiseau de feu avant d'écrire sur son coeur :

''Lorsque l'aube se lèvera, suis le chemin vers le pays d'émeraude
Pour voir dans le ciel sur la terre
Le reflet éternel des gracieux géants d'albâtre aux yeux étincelants.
En ce domaine des divins et de la magie, cherche, cherche jeune apprenti,
La plume qui te mènera au nid du Faucon Ardent
Et là fais ton offrande de vie au dieu de la mort.''

Grâce à l'enchantement, lettres et traits semblaient danser sur le mur comme l'aurait fait du feu et éclairaient d'une faible lueur la pièce où sommeillait le futur novice. Le sort ne se romprait pas avant plusieurs heures.
S'il arrivait à décrypter l'inscription, alors peut-être serait-il digne de rejoindre la confrérie du marchombre.

Avant que le dormeur ne se réveille, le Garde toujours invisible ouvrit la fenêtre qui jouxtait le lit du rôdeur et sauta dans la rue une dizaine de pieds plus bas avant de s'enfuir en silence, courant dans les ombres et veillant à faire le moins de bruit possible tandis que le faible écho de sa chute éveillait le rôdeur hagard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erdith
Chef de la Meute
Erdith


Messages : 71
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 24
Localisation : Là où ma vengeance m'enverra

Désorienté? Ou complètement fou? Empty
MessageSujet: Re: Désorienté? Ou complètement fou?   Désorienté? Ou complètement fou? Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:40

Qu'est-ce que ce bruit? Ma fenêtre, ouverte? Comment ce fait-il, je suis pourtant sûr de l'avoir fermée.
Je me lève de mon lit et je vais la fermer quand je vois une petite lueur orangée sur ma droite, c'est un texte écrit en lettre de feu, il s'agit d'une énigme, inscrite au niveau du cœur d'un oiseau de feu, elle dit ceci:
''Lorsque l'aube se lèvera, suis le chemin vers le pays d'émeraude
Pour voir dans le ciel sur la terre
Le reflet éternel des gracieux géants d'albâtre aux yeux étincelants.
En ce domaine des divins et de la magie, cherche, cherche jeune apprenti,
La plume qui te mènera au nid du Faucon Ardent
Et là fais ton offrande de vie au dieu de la mort.''
Je la retranscrivait sur un bout de papier et retournais dormir, après avoir fermé la fenêtre.
Je me réveillais et le dessin avait disparu, étais-ce un rêve? Non! Ce n'en était point un! Le papier était toujours là. Après avoir mangé, je m'assis et je commençais à décrypter l'énigme.
Lorsque l'aube se lèvera, suis le chemin vers le pays d'émeraude: Au petit matin, aller vers Val-Boisé.
Pour voir dans le ciel sur la terre: Pour voir dans l'océan.
Le reflet éternel des gracieux géants d'albâtre aux yeux étincelants: Le reflet des statues des ruines d'albâtre
En ce domaine des divins et de la magie, cherche, cherche jeune apprenti: Dans les ruines, il faut chercher.
La plume qui te mènera au nid du Faucon Ardent: La statue d'Akatosh (référence à la plume) pour trouver un endroit.
Et là fais ton offrande de vie au dieu de la mort: Et là donner ma vie (mon sang) à Arkay.
Ce charabia n'était point insensé, j'attelais mon cheval et me dirigeais vers Val-Boisé.
Point de danger ou d'encombres en route.
Une fois en vue des premières ruines sur mon chemin, je vis l’éclat des statues et surtout celui des yeux et de l'emblème d'Akatosh.
Une fois devant le symbole, je l’observais un peu et je vis une partie mobile, une sorte de boutons. Dés que j’eus appuyé sur celui-ci, des inscriptions magiques apparurent m'indiquant une salle sous les ruines.
Puis je me retournais, l'énigme voulais que je me plonge dans les reflets des statues dans l'océan, ce que je fis.
Une fois sous l'eau, je trouvais une cavité, comme indiqué dans les instructions. Dans la cavité, dont j'arpentais maintenant les couloirs, une odeur de renfermé s'insinuait dans mes narines.
J'arrivais dans une grande salle, à l'intérieur de celle-ci, se trouvait des autels pour chaque divins.
Je cherchais frénétiquement celui d'Arkay.
Dix minutes plus tard, je trouvais cet autel de malheur. Un sillon se trouvait juste devant celui-ci.
Je pris une dague dans mon sac et je m'ouvris la main. Le sang coula dans le sillon.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

Désorienté? Ou complètement fou? Empty
MessageSujet: Re: Désorienté? Ou complètement fou?   Désorienté? Ou complètement fou? Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:42

Lorsque le rôdeur s'ouvrit la main, le sang coulât chaud et vif sur la pierre poreuse.

Le sceau sanguin qui imprégnait l'emblème s'activa aussitôt, rougeoyant, semblant le transformer en chardon ardent. La magie que l'on avait employé s'étira en tentacules incandescents, se déplaçant à la surface de la pierre, comme pris entre elle et un couche de verre. Ils se murent en direction du mur avant de s'y étendre pour afficher une nouvelle énigme :

Désorienté? Ou complètement fou? Oblivion_cartepelerinage

Vous vous rendrez aux neuf des neuf 
Commencez par le scribe de la Fin
Puis rendez visite à la Mère du Vent
Faites hommage au père des Lois
Visitez la demeure des mères de l'Amour et des Arts
Puis à leur soeur, protectrice du Foyer
Allez à la demeure du maître des Arcanes 
Rendez vous ensuite aux demeures de l'Unique qui est Deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désorienté? Ou complètement fou? Empty
MessageSujet: Re: Désorienté? Ou complètement fou?   Désorienté? Ou complètement fou? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désorienté? Ou complètement fou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Section Role Play :: Cyrodiil-
Sauter vers: