Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Factions Principales.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Les Factions Principales. Empty
MessageSujet: Les Factions Principales.   Les Factions Principales. Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:09

==Les Factions Principales==

Le forum TES: La Chute des Divins vous accordent la possibilité de rejoindre ou de soutenir trois factions principales qui auront une forte influence sur la suite du contexte. Chacune a ses propres intérêts qui rentrent parfois (Voir même souvent) en conflit avec d'autres. Si vous désirez rejoindre l'une de ces trois factions, c'est très simple: Si vous êtes nouveau préciser votre ambition à rejoindre telle ou telle alliance dans votre fiche de présentation, si vous êtes un membre déjà validé, contactez l'un des responsables de la faction que vous désirez rejoindre. Mais, dans les deux cas, vous devrez faire un RP expliquant votre initiation dans la faction en question.

Sommaire:

~La Trinité Daedrique.

~La Garde du Phénix.

~L'Alliance des Honneurs.



Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Les Factions Principales. Empty
MessageSujet: Re: Les Factions Principales.   Les Factions Principales. Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:11

.:La Trinité Daedrique:.
Les Factions Principales. Oblivion_daedric_runes_facebook_timeline_2_by_dremoravalkynaz-d6ro61r
Symbole de la Trinité Daedrique représentant la rune "Oblivious".
Les Factions Principales. Logo_d10Les Factions Principales. Logo_m10Les Factions Principales. Images10


En résumé:La Trinité Daedrique est une alliance formée à l'origine par Molag Bal, Mehrunès Dagon et Namira en 5E 500. Cette même année, ils réussirent à capturer un artefact aedrique puissant leur permettant de rompre les frontières séparant les plans du Mundus. Par la suite, l'alliance s'agrandit grâce à Dalk, le fils illégitime de l'Empereur désireux de se venger de celui-ci à un tel point qu'il en a vendu son âme à la Trinité ayant juré la servir et régner en son nom. L'aide de celui qui porte le titre de "Champion de la Trinité" et plus tard "Seigneur de la Damnation" permit aux partisans des princes daedriques de s'étendre dans les structures de pouvoir de Tamriel mais également de rassembler toutes les puissances du mal afin de grossir les rangs. Ils purent ainsi préparer le terrain pour une invasion daedrique titanesque ayant pour but de former une nouvelle société dans tout le Nirn dont le centre serait un empire daedrique à grande échelle sur Tamriel. La Trinité est également responsable de la Peste qui saccage encore à l'heure actuelle le continent. Peu de gens connaissent l'existence de cette Trinité Maudite hormis ceux combattant pour celle-ci ou les hommes connaissant la vérité sur ce complot grandissant de jour en jour dans les entrailles de l'Oblivion.

Histoire détaillée:

Origines.
Les Factions Principales. Daedric_prince_by_veido-d4lg337


La Trinité fut formée lors de la cinquième ère alors qu'une bataille confrontant les Daedras et les Divins se déroulaient en Aetherius. On appela cet affrontement: "La Guerre Céleste". Lors du cinquième siècle de la cinquième ère, Molag Bal parvint à rassembler Namira et Mehrunès Dagon sous une seule bannière. On baptisa cette alliance: "La Trinité Daedrique". Ensemble, ils réussirent à prendre le dessus sur les autres Daedras et sur leurs ennemis de toujours les Divins en parvenant à prendre le Coeur des Mondes, une relique créer par Akatosh peu de temps après la destruction de l'Amulette des Rois suite au sacrifice de l'Empereur Martin Septim. Cet artefact permettait à son possesseur de pouvoir ouvrir toutes les frontières séparant les plans du Mundus scellées depuis la Crise d'Oblivion.

Molag Bal prit rapidement la tête de la Trinité, et confia ses armées aux ordres de Mehrunès Dagon en échange de l'obéissance totale de celui-ci. Namira pour davantage faire grandir son pouvoir en lançant une Peste contre Tamriel. Les mortels devenus des "Pestiférés" devenaient ses fidèles et obéiraient aux directives de la Trinité sans même s'en rendre compte.Ils devenaient des esclaves, des zombies, de la volonté daedrique.

L'Elu.
Les Factions Principales. SummoningDaedra


Quelques mois après le lancement de la Peste, Molag Bal prit contacte avec un jeune impérial, destiné à errer en Tamriel sans la moindre histoire. Ce mortel se nommait Attrebus Tristevent mais avait prit le surnom de Dalk pour cacher sa véritable identité aux yeux du monde.Car en effet, il était le fruit de l'union passionnelle d'une servante et de l'Empereur de Cyrodiil ! Bref, un fils illégitime de plus envoyé en tant qu'esclaves en Elsweyr. C'était une fois de retour en Cyrodiil, après avoir combattu sa condition d'esclave, que Dalk fit la connaissance du Prince Daedra de la Domination. Celui-ci lui promit un empire, un trône et le pouvoir qu'aucun mortels n'avait jamais possédé par le passé. Séduit par l'offre de Molag Bal, Dalk accepta et son âme fut vendue à la Trinité en échange.

A l'époque, Dalk n'était qu'un simple mortel cherchant la vengeance mais l'évolution de ce personnage n'en fut que plus prenante. Il fut l'auteur d'un crime affreux, l'assassinat d'Edvard Stalion. (Voir Famille Stalion). Après cela, il voyagea jusqu'en Bordeciel afin de se faire oublier, il fut satisfait de remarquer que personne ne l'avait démasqué et semblait donc totalement hors de danger. Néanmoins, il fit la rencontre d'un bréton qui se distingua comme étant la première personne à s'être réellement dresser contre lui. Son nom est Gaëlyr, il deviendra plus tard le fondateur de la Garde du Phénix, un rescapé d'un (très) long séjour en Oblivion qui connaissait, donc, tout les sombres projets des maîtres de la Trinité Daedrique. Bref, une cible à corrompre ou abattre le plus rapidement. La tentative pacifique ayant échouée, Dalk se volatilisa laissant ainsi Gaëlyr face à son destin...

L'Unificateur.
Les Factions Principales. 365fc2d0f0aa8ef332f16fca557861be

Dalk s'attarda ensuite à unifier les divers clans de vampires et autres organisations maléfiques pour se former une véritable petite armée. Après l'instauration d'une base permanante en Bordeciel, il se dirigea vers Val-Boisé. Il y rencontra, celle qui devint d'une part une grande force pour lui, mais également sa plus grande faiblesse. Varlaën, grâce à cette bosmer, une grande tribu bosmer connue pour sa cruauté par les autorités du Domaine Aldmeri se rallia à la Trinité augmentant ainsi davantage les rangs de celle-ci. Varlaën devint également l'une des plus grandes personnalités comptant désormais dans la Trinité Daedrique, malgré le fait qu'elle soit une femme, elle réussit à s'imposer et à commander aux côtés de Dalk. Au même moment, Molag Bal et Mehrunès Dagon mobilisèrent leurs armées dans les flammes de l'Oblivion, jugeant que la Chute des Divins approchait à grand pas et qu'il était temps de renforcer davantage les légions daedriques.

Le Seigneur.
Les Factions Principales. Dead-Rise

Dalk continua à prospérer dans l'une de ses bases en Cyrodiil, qui deviendra plus tard, le quartier général provisoire de la Trinité Daedrique sur Tamriel. Par la suite, ayant gagner en puissance depuis ses débuts, il prit la décision de s'étendre et d'installer des repaires un peu partout en Tamriel...Actuellement, il arpente le continent semant la mort et la haine sur son passage afin d'accomplir ce but avant l'étape finale.

Personnalités notables.


Les Princes Daedra:

Molag Bal
Les Factions Principales. 1393355417_181177066

Molag-Bal est le Prince Daedrique de la domination et l’esclavage des mortels, il est aussi connu sous le surnom de « Roi du viol » ou « Le Conspirateur ». Il est le créateur du vampirisme et de la nécromancie. Son royaume porte le nom de Havreglace. Le Seigneur de la Domination est l'actuel dirigeant de la Trinité, il est le premier à avoir prit l'initiative de former cette alliance. C'est également avec lui que Dalk est le plus proche.

Mehrunès Dagon
Les Factions Principales. MehrunesDagon

Mehrunès Dagon est le Prince de la destruction, du changement, de la révolution, de l'énergie et de l'ambition. Le Prince Daedra est détesté par la majorité des peuples mortels et a tenté de conquérir Tamriel à plusieurs reprises. Aujourd'hui, il occupe une place de "chef des armées", dirigeant ses armées et celles de Molag Bal unifiée. Au départ, il était contre l'idée d'obéir aux ordres de Bal mais s'étant fait une raison en repensant à la Crise d'Oblivion, il a finit par accepter cette idée.

Namira
Les Factions Principales. 7F9A1C077DCABE713C94FB57AD099AB416918E1C

Namira est la Princesse Daedra de l'obscurité et du dégoût, on l'appelle souvent la Dame de la Putréfaction. Elle est la créatrice de la Peste qui ravage actuellement Tamriel. Elle est la princesse Daedra la plus faible de la Trinité, mais n'en est pas moins importante aux yeux de ses deux autres alliés. Namira est également la patronne des cannibales, du coup, ceux lui rendant hommage par leur cannibalisme ont finit par également devenir des disciples de la Trinité.

Les "Souverains".

Dalk
Les Factions Principales. Tumblr_md35tcCAfA1rojer5o1_1280

Champion de la Trinité et représentant de la volonté daedrique sur Tamriel, Dalk était à l'origine le fils illégitime de l'Empereur désireux de se venger de celui-ci pour tout le mal qu'il lui aurait fait subir durant son enfance. Bien-sûr, peu de gens connaissent cette histoire hormis les proches du Seigneur de la Damnation,un titre qu'il a reçu pour ainsi se fondre à merveille dans les rangs de la Trinité Daedrique. Il commande toutes les forces pro-daedriques en Tamriel et est reconnu pour sa haine et sa cruauté sans limite. Sa maîtresse est Varlaën (voir ci-dessous). Molag Bal et les deux autres fondateurs de la Trinité, lui ont donné la responsabilité de soumettre les mortels à une nouvelle ère dominée par les Daedras. Cet Empire Daedrique serait dirigé par ses soins et ceux de Varlaën, tout deux accomplissant la volonté de la Trinité sur Tamriel.

Varlaën
Les Factions Principales. De34eb8df56f297848e1fbdd6ea35e01

Une bosmer fugitive du Thalmor suite à sa trahison. En effet, elle a abandonnée son ancienne vie au sein des forces armées du Domaine Aldmeri afin de se consacrer à la Trinité et principalement à Dalk. Pour elle, servir les Daedras n'est qu'un maigre prix à payer pour faire tomber le Thalmor. De plus l'amour qu'elle éprouve pour Dalk l'a poussée à davantage s'investir dans les affaires de la Trinité. Elle dirige la tribu bosmer ayant rejoins cette alliance daedrique mais également une grande majorité des autres troupes étant donner qu'elle possède presque autant d'influence que son amant et maître. Elle a pour ambition de s'asseoir aux côtés de celui-ci sur le Trône de Rubis afin de régner en Impératrice sur Tamriel dans une société où le cannibalisme, tradition typique des Elfes des Bois, ne sera pas un tabou pour les autres. Elle apprécie davantage Namira pour cette raison.

Harkon Volkihar
Les Factions Principales. F%C3%BCrst_Harkon

Harkon Volkihar était un vampire, chef du clan Volkihar. Il fit tout son possible pour réaliser la prophétie de la nuit éternelle, mais fut tué par la Garde de l'Aube en 4E 201 avant de parvenir à ses fins. En 5E 500, la Trinité Daedrique décida de le faire revenir sur le Nirn, Molag Bal ayant conservé son âme, il envoya Dalk rallier la magie des Harfreuses à la sienne pour réssuciter le Seigneur Vampire.  Suite à l'unification d'une grande partie de tout les clans de vampires par la Trinité, il réussit à obtenir le titre de "Roi Sanglant" lui permettant de s'élever dans les plus hautes sphères de la Trinité Daedrique. Suite au rituel comprenant du sang de vampire impérial, il possède désormais la capacité de prendre son ancienne apparence mortelle afin de ne pas se faire démasquer par ceux-ci.

Relations:

Alliés:

-Malacath: Malacath est le Prince Daedra des bannis, des exclus et des malédictions. De nombreux orques le considèrent comme le roi des dieux. D'ailleurs, son artefact Volendrung est actuellement entre les mains du Patriarche des Orques d'Orsinium. Voyant que les conditions des Orsimers devenaient de pire en pire, il a décidé de s'allier à la Trinité Daedrique afin de rendre à ses "fils" un avenir meilleur. Néanmoins, il ne fait pas officiellement partie de la Trinité.

Neutres:

-Azura: Suite à son changement soudain de position vis-à-vis de la Trinité, elle a décidé de prêter main forte à la Garde du Phénix, craignant que l'influence de Merhunès Dagon provoque véritablement la destruction de Tamriel et ses peuples. Néanmoins, suite à son ancienne alliance avec Molag Bal, elle est prête à se porter garant de lui si jamais celui-ci abandonnait la Trinité Daedrique et ses projets contre les peuples de Tamriel, Azura est donc compatissante à son égard. Elle voue une profonde haine envers Merhunès Dagon, surtout depuis la création de la Trinité, mais est indifférente vis-à-vis de Namira.

Autres Princes Daedras: Ils adoptent une attitude neutre à l'égare de la Trinité Daedrique préférant ne pas prendre part au conflit.

Ennemis:

-Les Neufs Divins: Les Aedras furent et resteront les principaux adversaires de la Trinité.

-Boéthia: Elle est une alliée de Stendarr et semble depuis longtemps en guerre contre Molag Bal, soit le chef de la Trinité. Elle apporte son soutien à la Garde du Phénix.

-Méridia: Elle est farouchement opposée à la nécromancie et aux morts-vivants ; elle est donc en guerre ouverte avec Molag Bal et par conséquent toute la Trinité. Elle apporte son soutien à la Garde du Phénix.

-La Garde du Phénix: Il s'agit d'un ordre religieux et surtout militaire destiné à purger Tamriel des forces du mal. Ils représentent l'un des derniers remparts des peuples de Tamriel.

-L'Alliance des Honneurs: Ils représentent les plus grandes puissances humains réunies, une menace à ne pas mettre de côté. Une fois qu'ils tomberont, la guerre sera gagnée d'avance pour la Trinité.

-Les autres structures de pouvoirs mortelles: Tamriel possède de nombreux peuples divers et variés. Ils devront tous se soumettre ou mourir...

Les Factions Principales. Daedric-titans
Rédaction par: Dalk


Dernière édition par Dalk le Mer 27 Aoû - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Les Factions Principales. Empty
MessageSujet: Re: Les Factions Principales.   Les Factions Principales. Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:12

La Garde du Phénix :

Les Factions Principales. Phenix-300x222

Cet ordre militaire et religieux fondé aux alentours de l'an 500 E5 a pour but de défendre Tamriel contre le péril Daedrique, ou tout autre menace pour le genre mortel.

Il naquit lorsque Gaëlyr de Hauteroche, ancien général de la Légion Impériale du temps de la Crise d'Oblivion, sortit des ténèbres où l'avaient relégués une antique malédiction daedrique. Accompagné d'une khajiit singulière et d'un vampire non moins étrange, il parcouru Bordeciel pour l'informer du danger qui pesait sur ces terres. Il fit connaissance d'Aquilius, le Régent de Solitude, avec qui il lia une amitié durable lors d'une joute.

Après cela, il franchit les frontières de Bordeciel, et c'est là que commença sa longue route vers la Citadelle Blanche, une route qui le mena finalement jusqu'au Phénix, une créature divine confiée par les Dix en personne.
Néanmoins, il trouva bien plus que ce symbole éclatant de la puissance Aedrique, il trouva également dans la Citadelle Blanche les moyens de protéger Tamriel, des forges, des armures et des armes pour les guerriers qui viendraient à lui.
C'est alors qu'auréolé de la gloire divine, il trouva le Haut-Roi de Hauteroche et fit de la Garde une institution de force et de paix, l'artisan de la puissance brétonne nouvellement rétablie.

Grâce au concours des plus habiles savants et mages de Brétonnie, il réussi à créer Aegis (bouclier en langue aedrique), ou l’Égide , une dimension parallèle aux lois physiques différentes qui permettent d'aller dans n'importe laquelle des forteresses de la Garde.
De plus, avec l'aide du roi, des prêtres et du symbole du Phénix, de nombreux hommes et femmes ont abandonnés leur vie pour se consacrer à l'ordre, des brétons, des rougegardes, des nordiques et même des mers. Ces nouveaux guerriers se sont vus entrainés durement et longuement pour former un corps d'armé aguerri et puissant, d'une obéissance sans faille à la cause qui les avait réuni. Rapidement, et avec le concours du roi, ils prirent part à la politique pour la première et unique fois, pour l'instant, en pacifiant tous les royaumes, les duchés et les baronnies qui menaçaient l'autorité du Roi et la stabilité du royaume tout entier, par la force parfois, mais le plus souvent par la fois et la bienveillance, ainsi que la promesse d'un avenir meilleur.
Ensuite, cette première génération de Garde a dirigée son épée vers les traitres et les hérétiques qui complotaient en Hauteroche. Leur action eut pour effet de purger totalement le royaume de la présence malfaisante des néfastes adorateurs daedriques. Seuls ont étés épargnés les adeptes d'Azura et de Méridia, dont les maîtresses étaient les alliées de Gaëlyr.

Cette organisation sacrée a pour but de protéger tout Tamriel de tous les dangers sans s'occuper des affaires politiques, bien que quelques uns de ses représentants les plus éminents occupent une position influente dans leurs pays d'origine et qu'elle soit, en Hauteroche, très écouté. Ainsi, et pour prouver leur bonne fois, les Gardes sont engagés dans une série de tractations ''diplomatiques'' avec Lenclume et le Domaine pour étendre la protection qu'ils confèrent à cette terre.

Néanmoins, la force que Gaëlyr le Phénicien a réuni lui servira à un autre but. Dans l'ombre des replis les plus obscurs de sa psyché torturée par les siècles passés et les millénaires à venir, un projet se fait jour, un Plan naît, un Grand Oeuvre est en gestation.
Ce germe est de renverser l'Empire mourant et corrompu des Tristevent pour instaurer un Empire plus fort, juste et honorable, qui garantirait la paix et la prospérité jusqu'à ses confins les plus éloignés. Son idée est de posséder le pouvoir de créer et de détruire tous les Empereurs à venir, car seul un être éternel entièrement voué à la sauvegarde de Tamriel et de ses habitants et pouvant prendre conseil auprès des Divins eux-mêmes pourrait s'assurer que nul ne ferait jamais de tort à cet Empire, à commencé par l'empire lui-même.
Mais cela, nul ne le sait, et Gaëlyr lui même n'a pas conscience des pensées qui agite son esprit.

Aujourd'hui, et grâce à eux, Hauteroche a gagné en prospérité et en savoir, en gloire et en pouvoir, mais nombreux sont les ennemis qui conspirent contre eux et le royaume où ils sont nés, Bordeciel et l'Empire se rapprochent afin d'accroître leur emprise sur cette terre, les daedra se rassemblent en Oblivion, toujours plus nombreux, toujours plus pernicieux. Dans l'ombre des royaumes, des cités, et dans les profondeurs de la terre s'unissent leurs alliés humains, mers, khajiit et Argoniens. Dans un petit village de Hauteroche, un groupe d'adorateur des daedra a même commencé à réintroduire leurs cultes immondes dans la seule terre libre de leur emprise. Contre ces ténèbres naissantes, seule la Garde formerait un rempart efficace.

Elle sera l'Ultime Rempart, le phare dans la nuit qui guidera les mortels vers un avenir meilleur.


Chef :
Les Factions Principales. Templars_by_david_saavedra

Gaëlyr de Hauteroche, dit le Phénicien. Ce bréton fut général dans la Légion Impériale durant la Crise d'Oblivion et acquit une grande expérience dans la tactique et le combat.
La malédiction que Shéogorath lui lança, et la bénédiction des divins le rendirent immortel et il traversa les âges, emprisonné dans les multiples dimensions d'Oblivion où il gagna un savoir presque millénaire sur toutes les sortes de Daedra. Il est probablement l'un des plus grands expert des tactiques daedriques ainsi que de tout ce qu'il y a à savoir sur eux, si ce n'est le plus grand.

Son âge et le sang divin qui coule dans ses veines lui confèrent une grande sagesse et il sait user avec discernement du grand pouvoir que les Dix lui ont confié.

Mais en plus de ses fonctions de chef de la Garde du Phénix, il est également seigneur des terres entourant ses forteresses. C'est grâce à l'ensemble de ses terres qu'il peut nourrir ses guerriers, construire ses forteresses et faire réparer ou forger leurs armes et armures.



Premier lieutenant

Les Factions Principales. File.php?avatar=1510_1280508892

Andariel Corvynn, le bréton semi dunmer, est un ancien gladiateur ayant voué sa vie à la Garde.
C'est également le chef de la Légion des Damnés, la seule compagnie de la Garde n'ayant pas de croyance particulière en les Divins. Ces cinquante soldats sont d'anciens compagnons aux côtés desquels il combattit pour se libérer de leurs tortionnaires, des esclavagistes.

Il est chargé de la protection de Gaëlyr et a lui même formé sa garde rapproché, il est également chargé de la formation des Gardes du Phénix. Il a formé la plupart des instructeurs et sélectionné spécialement les autres.

Il accompagne toujours Gaëlyr dans ses déplacements lorsqu'il n'est pas envoyé en mission spécial.


Conseil des maîtres

Les Factions Principales. Maxresdefault

Afin d'organiser au mieux la protection de Hauteroche, Gaëlyr l'a divisé en différentes zones chacune prise en charge par un Maître Templier, le Grand Maître n'étant autre que lui même.

Ces cinq Maîtres ont sous leurs ordres toutes les forteresses de leurs dépendances et possède, de même que le Grand Maître, un premier lieutenant chargé du recrutement et de l'entrainement, ainsi qu'un maître enchanteur, un maître alchimiste, et un maître sapiens.
De plus, ils possèdent chacun un Chambellan qui a pour rôle de gérer l'administration de ces dépendances et de lui en rendre compte, ainsi que porter à son attention tous les faits exceptionnels.

Maître Espion :
Les Factions Principales. D3_datamininglauncher_8

Le visage de cette personne n'est connu de quiconque, sinon de Gaëlyr lui même, et prend en charge la totalité des réseaux d'informations officieux de l'ordre.
Les dires sont nombreux sur lui, on raconte à un endroit que c'est une démone aux cheveux de feux connaissant toutes les ruses de la séduction, d'autres qu'il s'agit d'un géant à la barbe noire comme le charbon qui peut terrasser cinquante hommes d'un seul cris.

En vérité la seule chose que l'on sait de lui, c'est que l'on ne sait rien de lui. Mais beaucoup pensent qu'il possède des espions dans la casi totalité de Tamriel.
Si l'on n'a jamais sur le confirmer, l'on n'a jamais su l'infirmer non plus.

Dans les faits, le Maître Espion et ses acolytes sont presque tout le temps sur les routes car les auberges fourmilles de rumeurs, parfois très utiles. Plus d'une fois, Gaëlyr a pu profiter de ses renseignements pour mettre fin à des clans d'adeptes daedra, et ce même sur le territoire de Cyrodiil grâce aux gladiateurs acquis à la cause d'Andariel qui sont encore dans l'Empire et tiennent le fort d'où ils s'étaient échappés.
Mais ils ne sont pas acquis à la cause de la Garde et n'acceptent de rendre ces services qu'en souvenir de la dette qu'ils ont à son encontre.


Les Factions Principales. Big_thumb_5f8fbd04fe6096190ad57383e448ab1f
Rédaction par: Gaëlyr.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

Les Factions Principales. Empty
MessageSujet: Re: Les Factions Principales.   Les Factions Principales. Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:13

L'Alliance des Honneurs
Les Factions Principales. 9db0e6be9e0d251dc369fb03f6da2f46Les Factions Principales. Nibenese_cyrodiil__926102
-Union entre la Monarchie de Bordeciel et lEmpire de Cyrodiil-


L'Alliance dite des Honneurs a été fondée  pendant la 5ème Ère alors que Bordeciel et Cyrodiil  souffraient de crises sociales, militaires, économiques et politiques importantes. Cette grande Union des deux plus grandes puissances Humaines naquit de l’ambition de deux grands à vouloir changer le monde, l'embellir, le rendre plus certain, et plus prospère, le protéger de toutes formes de fanatisme, et des menaces à l'Alliance. C''est lors du Traité d'Estermarch que se fonda cette entente sans précédent entre les deux souverains des deux partis... Le Haut-Roi de la Monarchie de Bordeciel, Nelgar de la maison Sombrage et l'Empereur de Cyrodiil, Martin de la maison Tristevent II. Cet accord fait à Vendeaume mit en scène  l'entre-aide sur le plan économique des deux nations, les échanges commerciaux, se sont renforcés, et multipliés. Pour la partie militaire, il en va d'un pacte qui engage une nation à aider l'autre en cas de nécessité et de besoin absolu. Ainsi fut crée la grande Alliance des Honneurs, se voulant centralisatrice du peuple voulant la paix et l'entente commune entre les nations de Tamriel.

Présentation des deux souverains des nations fondatrice de l'Alliance des Honneurs :

Empereur Martin TRISTEVENT II


Les Factions Principales. Ritratto_Rodrigo_Borgia

Intelligent, très cultivé, Martin semble pourtant très différent d'un autre Empereur portant le même nom que lui, c'est un homme orgueilleux, maniaque et vaniteux, qui aime le luxe, divers plaisirs plus...exotique et adore se mettre au-dessus des autres. Il aime rabaisser ses sujets, qui eux n'ont pas d'autres choix que d'accepter la dure réalité de cet Empereur. C'est pourtant un homme patient et très doué en stratégie, il sait quand il faut faire les choses, et il le fait correctement. Il a déjà vaincu un bon nombre d'ennemis. Il possède trois fils légitime et son épouse n'est autre que l'Impératrice Valia Tristevent.

Haut-Roi Nelgar SOMBRAGE


Les Factions Principales. Thorin_oakenshield_by_olga51275-d5z5987

Nelgar est un véritable nordique par excellence ne craignant pas ses ennemis, en plus d'être un excellent diplomate charismatique, il est un redoutable combattant. C'est un descendant d'Ulfric Sombrage, héro nordique ayant dirigé la guerre d'indépendance de Bordeciel. Il n'a actuellement pas d'enfant, ni d'épouse...mais les maîtresses non légitime ne sont jamais rare avec les nordiques !





L'Alliance des Honneurs- Les véritables origines.

Les Factions Principales. Casa_Lannister_escudoLes Factions Principales. Borgia

L'Alliance des Honneurs naquit du premier acte politique de la récente Main du Roi, Arès de la Richissime maison Stalion, et des membres de la grande famille Impériale de Cyrodiil, l'Intendant Tynarius Tristevent, ansi que le Prince Januarius Tristevent pendant la 5ème Ère . Cet assemblement d'Hommes puissant s'est déroulé dans l'ombre à Vendeaume rassemblant qui fut officiellement appelé plus tard, Traité de d'Estermarch que l'on connait pour avoir la grande entrevue entre les deux chefs d'état des plus grandes nations humaine, mais la réalité est tout autre.  Le but de cette réunion secrète entre les deux plus grandes et riches familles de Tamriel eut pour but et enjeux, l'avènement de ces deux-ci par l'Alliance entre ces deux puissances. Concrètement, l'objectif est exactement le même que l'officiel, redresser L'Empire mais aussi la Monarchie de la crise, améliorer l'économie, valoriser le social, honorer et endurcir le militaire, résister contre les extrémismes en tout genre, notamment religieux.Et surtout, l'ambition d'un nouveau monde plus solidaire et fonder pour et par les Hommes. Néanmoins, il ne fallait pas oublier une chose. Ils ne désiraient pas priver le peuple de leur croyance religieuse ou culturelle, non, ils voulaient simplement agrandir le fossé séparant la religion et le pouvoir. Trop de guerres avaient été provoqués pour ces deux raisons et l'une n'allait pas avec l'autre. Il fallait faire un choix. La Trinité Daedrique représentait d'une part une anarchie croissante et de l'autre un pouvoir totalitaire centré sur l'asservissement des plus faibles. Un monde injuste et maléfique qui ne méritait pas d'exister en Tamriel. Tandis que la Garde du Phénix était persuadée que le monde devait suivre son court sans l'Empire actuel, persuadé qu'il fallait le détruire pour le remplacer par un autre totalement dévoué aux préceptes des Aedras. Les membres officieux de l'Alliance des Honneurs avaient abandonnés le côté religieux du pouvoir, pour incarner la puissance seigneurial à son paroxysme tout en préservant les valeurs religieuses et la liberté de culte. Les grands esprits des protagonistes Stalion et Tristevent se rejoignirent également sur l'ultime but, qu'est de garder ces deux noms dans l'élite et le sommet de Tamriel, s'unir pour préserver le rang.



Présentation des Seigneurs, fondateurs de l'Alliance des Honneurs :

Arès de la Maison STALION


Les Factions Principales. Tywin_Lannister_in_The_Laws_of_Gods_and_Men

Blond au yeux bleu, Arès Stalion est le fils en tout point de son père Edvard Stalion, plus les années sont passées, et plus les traits physiques et moraux lui ressemblent. Arès est encore bien plus avisé que sont père, bien plus déterminé. Ils s'est endurcit au fil des années, mais ne manque pas d'émotion, en effet, il n'en n'est pas dénué, une grande complicité s'est installée entre lui et sa femme Eridia. Arès est un homme d'honneur, de savoir. Il sait qui sont ses ennemis et qui sont ses alliés, ce qui fait de lui un allié sans équivalent et un ennemi redoutable.Il aime le pouvoir, c'est un homme de pouvoir ! Mais malgré l'omniprésence du pouvoir, il ne cède pas à la facilité. C'est un excellent politicien, et un stratège hors pair. Il dirige et gouverne comme il respire. C'est un homme a conviction, prêt à tout, pour sa maison, les Stalion.



Prince Januarius TRISTEVENT


Les Factions Principales. 16-52

Fier, impétueux, arrogant mais également ambitieux et stratège, le Prince Januarius Tristevent ne connait guère ce que les autres appels ''défaite'', et lorsqu'il l'a connu par le passé, il a toujours trouvé un prétexte pour contredire cette idée. Effectivement, c'est un mauvais perdant. Doté d'un caractère à la fois engagé voir impulsif et calme et stratége, jouant sur les émotions de ses adversaires. Il est censé être le fils "héritier", mais en réalité, il n'est pas un enfant légitime, il l'a apprit de par la bouche de Dalk, et donc il ne pourra jamais s'asseoir sur le trône impérial. Cette information est gardée secrète. (Voir sa présentation pour plus d'information.) Il souhaite constituer un Empire plus fort, athée et moins dépendant des traditions, une nouvelle ère pour Tamriel qui permettrait à la famille Tristevent de persister et de devenir plus puissante encore sans pour autant devoir se soumettre à des cultes puériles.



Intendent Tynarius TRISTEVENT


Les Factions Principales. Haytham_kenway_by_fluorinespark-d5lkhyi

Il est le frère de l'Empereur, Tyranius est un homme de l'ombre, passionné de politique et de stratégie, il n'aime néanmoins pas spécialement Martin, de part son arrogance trop prononcée et sa manière à étendre ses richesses aux yeux de tous. L'Oncle des princes de l'Empire, possède néanmoins un favoris, Januarius, fils secrètement bâtard de l'Empereur (secrètement car tout le monde l'ignore sauf les plus anciens Tristevent, dont il fait partie.) Il vit dans une riche villa avec sa mère, l'ancienne impératrice Roserta, aux environs de Bruma. Actuellement, il agit pour le bien de l'Empire trop longtemps délaissé par son frère, en prenant de nouvelles mesures politiques.

Rédaction par: Arès Stalion
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Les Factions Principales. Empty
MessageSujet: Re: Les Factions Principales.   Les Factions Principales. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Factions Principales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Factions Mineurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Administration :: Règlement et Contexte du forum-
Sauter vers: