Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn

Aller en bas 
+3
Laequal
Salomon Frey
Bjorn Mains d'Acier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk


Messages : 438
Date d'inscription : 03/03/2014

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:55

Dans le pire des cas, vu que Salomon ne s'est pas reco depuis le 31. Passez son tour. Il y aura toujours moyens de modifier un peu le cours du RP si jamais il revient. Mais, je ne veux pas de RP inachevé, ce serait bête d'archiver tout ça ^^

Je veux bien vous aidez en incarnant un PNJ si besoin. Maintenant, ce sera uniquement pour vous aidez à repartir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:01

Non mais là ce n'est pas forcément à Salomon de poster, je l'ai dit au tout début de la fiche, il n'y a aucun ordre précis tant que ça ne fait pas doublon ou que ça n'empêche pas les autres de jouer.

Et là soit ils ne sont plus au courant... auquel cas je vous le rappel vous pouvez ^^

Soit ils sont au courant... auquel cas on se finit le JDR à deux Dalk Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Januarius Tristevent
Prince de Cyrodiil
Januarius Tristevent


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2014

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:13

(Je réponds avec ce compte-ci.)

Vu que Laequal va s'absenter aussi, c'est à voir avec lui et Gôrok (voir Samuel, si il revient.)

Mais, oui donc, il ne reste plus que Gôrok et toi ? Et dîtes-moi précisément ce que je dois incarner si besoin Wink (Uniquement si besoin, si vous pouvez vous le finir à deux tant mieux hein ^^) Maintenant, faut voir ce que Laequal compte faire Wink Si il veut continuer, on va suspendre le RP jusqu'au 28 ^^ Et vous pourrez RP de votre côté, sans prendre en compte celui-là du coup ^^ (Vu qu'il n'est pas terminer.)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:26

Moi je n'ai pas de problème avec ça (enfin, pas plus que d'attendre vainement une réponse ^^) et je doute que ça gêne Gôrok plus que ça puisqu'il n'a pas poster, en revanche rappelez moi l'enjeu du JDR ?

Je ne me souviens plus si on peut se projeter après ce JDR sans que ça ai un impact sur Bordeciel.

Et sinon je ne vois pas bien ce que tu pourrais incarner Dalk. Ou plutôt ce qu'il serait utile d'incarner.
Si, l'un des membres du groupe limite ^^
Sinon... sinon on fait plus ou moins le reste du JDR à deux et tu incarnes un guerrier lambda venu ici pour la technologie dwemer, comme tant d'autre avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr


Messages : 659
Date d'inscription : 06/03/2014

JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:19

Bon, il me semble que désormais nous sommes tous de retour, il serait peut-être bien de finir ce fichu JDR ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn   JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR combat avec Salomon, Gôrok, Ephron, Bjorn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heurt dans les tréfonds... (JDR: Gôrok, Bjorn,Ephron et Salomon)
» Absence Laequal/Ephron
» JDR Thalion, Varus et Bjorn.
» Ephron,Le Chevalier Errant
» Bjorn Main d'Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Espace communautaire :: La Taverne-
Sauter vers: