Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous rejoindre sur le nouveau forum: http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be/

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Kal, l'Aigle [PNJ]

3 participants
AuteurMessage
Erdith
Chef de la Meute
Erdith

Kal, l'Aigle [PNJ] Empty
MessageSujet: Kal, l'Aigle [PNJ]   Kal, l'Aigle [PNJ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:02

Présentation.

♠ Votre Personnage.

♠ Nom, Prénom : Kal l'Aigle
♠ Âge : 25 ans
♠ Race : Bosmer
♠ Lieu de naissance : Epervine en Bordeciel
♠ Orientation psychologique : Bonne
♠ Orientation de rôle, carrière... : Protecteur des faibles et de la justice

♠ Description physique : Kal est un Bosmer d'à peu près 1m60, avec une barbe assez imposante, de long cheveux brun, des yeux bleu-vert, une cicatrice au niveau de l'arcade et une dizaine d'autres dans le dos, vestige de son enfance durant laquelle il fut battu. Il porte une tenue de cuir, surmontée d'une cotte de maille, elle-même recouverte par une veste à capuche verte. Son corps meurtris est recouverts de tatouages vert clair
♠ Description psychologique : Très marqués psychologiquement par les blessures que sont père lui a fait subir et par la mort de celui-ci, le jeune Kal appris très tôt que les gens ne sont pas ce qu'il semblent être en public. Il s'enfermait dans sa chambre dés qu'il rentrait pour ne pas se faire frapper. Il ne supporte pas les gens faisant du mal aux enfants. Très vite irritable et très renfermés sauf avec Erdith.
♠ Histoire, passé : Né dans une petite chaumière d'Epervine, sa mère mourut un an après sa naissance, laissant le jeune nouveau-né seul avec son père. Son père le battais, le tenant pour responsable de la mort de sa mère. Son sens de la justice se développa à partir de ses dix ans, âge au cours duquel il vit ses amis tabassés et laissé pour mort par une escouade Impériale. Il commença à volé pour lui car son père ne le nourrissait plus. Il rêvait d'un monde sans douleur, sans souffrance. Avant de quitter la maison, ce qu'il comptais faire avec ses amis, il parla à son père qui le frappa de plus belle. Kal pris un couteau et le planta dans la carotide de son père. A ses 15 ans, il fut contraint de quitter la maison, d'abandonner tout ce qu'il avait, amis, biens, maison et rejoint la Meute à ses 20 ans où il rencontra Erdith qui devint son meilleur ami. Son surnom fut choisis en raison de sa très bonne vue. Depuis qu'il est dans la communauté, Kal est un des meilleurs guetteurs et le meilleur archer, les missions telle que l'évasion d'un membre du groupe lui sont généralement remises. Il ne s'est jamais confier à un membre du groupe sauf à Erdith qui est son meilleur ami et pour qui il est comme un grand frère. Il est le premier à aider les gens pauvres et nécessiteux car il éprouve des regrets de son égoïsme de quand il était plus jeune.

♠ Vous.
♠ Petite présentation.PNJ d'Erdith

Dernière édition par Erdith le Sam 7 Juin - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr

Kal, l'Aigle [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Kal, l'Aigle [PNJ]   Kal, l'Aigle [PNJ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:22

Sa...hhmm... dangerosité de l'eau ?

Laisse moi te citer quelque chose s'il-te-plaît, et dis moi ensuite si tu souhaites conserver ce surnom :

Odieux Connard a écrit:
"Et les autres ! Les autres ! Notre Black Widow ? La "Veuve Cliquot", une étudiante ivre morte que vous avez ramenée de soirée pour nous envoyer son dossier avant la date limite !
- Ah oui, mais par contre elle a une de ces…
- SILENCE ! Bruce Banner, le scientifique au double monstrueux complètement irradié ? Vous nous proposez "Igor & Grishka" et vous notez au bas du dossier "Atouts : ont déjà porté des tenues moulantes en public" ! Thor ? Vous avez trouvé un certain "Toutatis", un ancien employé du Parc Astérix ayant fui avec son costume ! Et alors je note le final, pour Oeil de Faucon, le célèbre tireur d’élite : vous avez trouvé Oeil de Mérou, un ancien plongeur qui n’arrive à toucher quelque chose que si c’est sous l’eau ! Note de bas de page : "A déjà abattu des poissons-clowns de sang froid" ! Nom de… des millions ! Des millions d’euros de dépensés et vous me rassemblez un cirque ambulant !
- Mais…
- Colonel Furieux, vous êtes renvoyé ! RENVOYÉ ! Sans pension, retraite, rien ! Vous êtes la honte de nos services ! Et vos rigolos resteront dans les oubliettes qu’ils n’auraient jamais dû quitter ! Adieu Colonel, vous pouvez rendre votre uniforme ! Le projet Vengeur est terminé, et vous avec !"

Alors, tu le gardes ton ''œil de mérou'' ?
Dalk
Le Seigneur de la Damnation
Dalk

Kal, l'Aigle [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Kal, l'Aigle [PNJ]   Kal, l'Aigle [PNJ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:51

Déjà, ce que je te propose Erdith, c'est de n'en sélectionner qu'un des 4, car les autres tu peux très bien les utiliser IN RP sans forcément en faire tes "familiers".

Sélectionnes celui qui a le plus d'importance à tes yeux et fais une présentation uniquement sur lui, c'est beaucoup plus logique. =) Sinon c'est pas mal ^^ Mais, je suis tout de même bien curieux de voir lequel tu vas sélectionné Wink

(Tu peux bien-sûr garder dans tes RPs les autres sans forcément les considérer comme des PNJs familiers Wink )
https://belgium-test-forum.forumsactifs.com
Erdith
Chef de la Meute
Erdith

Kal, l'Aigle [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Kal, l'Aigle [PNJ]   Kal, l'Aigle [PNJ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:54

Ok, donc tu va locker celui là stp, je vais en faire un autre
Gaëlyr
Le Premier des Immortels
Gaëlyr

Kal, l'Aigle [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Kal, l'Aigle [PNJ]   Kal, l'Aigle [PNJ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:56

Mais non, contente toi de reformuler, ce sera bien suffisant.
Erdith
Chef de la Meute
Erdith

Kal, l'Aigle [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Kal, l'Aigle [PNJ]   Kal, l'Aigle [PNJ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:38

Voila, mis à jour ^^
Dalk
Dalk

Kal, l'Aigle [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Kal, l'Aigle [PNJ]   Kal, l'Aigle [PNJ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:41

Il manque des lignes pour l'histoire (15 minimum), 1m70 pour un bosmer c'est peut être un peu grand je pense Wink

Au sinon, attention à l'orthographe, menfin à part ça c'est nickel.

Dés que tu auras arrangé tout ça, tu pourras être validé Wink
Erdith
Chef de la Meute
Erdith

Kal, l'Aigle [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Kal, l'Aigle [PNJ]   Kal, l'Aigle [PNJ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:50

J'espère avoir enfin fini ^^
Dalk
Dalk

Kal, l'Aigle [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Kal, l'Aigle [PNJ]   Kal, l'Aigle [PNJ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:59

Je valide ton PNJ du coup Wink Tout les critères sont remplis, mais encore une fois, n'hésites pas à utiliser un correcteur d'orthographe ou autres afin de minimiser les fautes ici et là, autant ici que dans tes futurs RPs.

Mais, un personnage assez intéressant dont je ne demande qu'à voir l'évolution =)
Contenu sponsorisé

Kal, l'Aigle [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Kal, l'Aigle [PNJ]   Kal, l'Aigle [PNJ] Icon_minitime

Kal, l'Aigle [PNJ]
Page 1 sur 1